Bon bon bon par où commencer a oui voila . Tous a commencé quand mon mec m’a largué (oui j’ai eu ma période gay mais les femmes sont toutes trop belle pour aimé un homme) suite a laquelle je suis retourné vers les femmes du coup j’arrive assez vite à la pécho et on sort ensemble. Quelque mois plus tard c’est au tour de mon père de se faire larguer mais pas de problème pour lui il trouve quelqu’un assez vite et cette personne a une fille de mon âge. Vous voyez ou je veux en venir? Oui effectivement mon père a pécho la mère de ma meuf😭😭
Du coup maintenant on vie dans la même maison mais on sait pas si on leur avoue ou pas c’est un peu compliqué. Du coup j’aurais besoin de vous pour me dire comment faire? quoi faire? es ce que on peut quand même être ensemble ?
Si vous avez besoin de plus de détails je vous les donnerai mais je crois qu’il y a l’essentiel
Du coup maintenant on vie dans la même maison mais on sait pas si on leur avoue ou pas c’est un peu compliqué. Du coup j’aurais besoin de vous pour me dire comment faire? quoi faire? es ce que on peut quand même être ensemble ?
Si vous avez besoin de plus de détails je vous les donnerai mais je crois qu’il y a l’essentiel