Mon père :l’homme qui pécho plus vite que son ombre

Théo
Mega actif
Fofocoins
4 794
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Bon bon bon par où commencer a oui voila . Tous a commencé quand mon mec m’a largué (oui j’ai eu ma période gay mais les femmes sont toutes trop belle pour aimé un homme) suite a laquelle je suis retourné vers les femmes du coup j’arrive assez vite à la pécho et on sort ensemble. Quelque mois plus tard c’est au tour de mon père de se faire larguer mais pas de problème pour lui il trouve quelqu’un assez vite et cette personne a une fille de mon âge. Vous voyez ou je veux en venir? Oui effectivement mon père a pécho la mère de ma meuf😭😭
Du coup maintenant on vie dans la même maison mais on sait pas si on leur avoue ou pas c’est un peu compliqué. Du coup j’aurais besoin de vous pour me dire comment faire? quoi faire? es ce que on peut quand même être ensemble ?
Si vous avez besoin de plus de détails je vous les donnerai mais je crois qu’il y a l’essentiel

K
Karapate
Anonyme
Bonjour,
Vous n'avez aucun parent biologique commun, donc aucun lien de consanguinité entre vous.
Votre relation n'a rien de "contre nature".
Cependant vous êtes sous le même toit et vous formés une "famille recomposée".
La société a nommé les enfants qui vivent sous le même toit, des "quasi-frères et soeurs".
Dans le langage courant certains se nomment "demi-frère ou soeur", même s'il n'y a aucun parent biologique commun entre eux.
En théorie, les quasi-frères et soeurs ne sont pas sensés avoir des relations autres que ceux de frère et soeur...
Je comprends que vous avez flashé sur la fille de votre belle mère et vous expliquez que vous entreteniez une relation avec elle avant que votre père ne se mette en couple...
Si vous aviez une ralation avec elle, avant, pourquoi ne pas en avoir parlé avec votre père, avant, qu'il ne se mette à vivre avec votre belle mère... car on ne prend pas la décision de vivre sous le même toit du jour au lendemain donc vous aviez largement le temps...
Bref, votre préoccupation actuelle est "devez vous leur dire" ?
Il manque quelques éléments : vos âges, vos niveaux d'études...est ce que vous vivez ensemble de manière continue ou en alternance si vous êtes en garde partagée...
Car si vous êtes majeurs vous faites comme bon vous sembe...

Théo
Mega actif
Fofocoins
4 794
Genre
Garçon
On est mineur en garde alternée et on dort dans la même chambre.
Chambre dans laquelle nous pratiquons le coïte

K
Karapate
Anonyme
On est mineur en garde alternée et on dort dans la même chambre.
Chambre dans laquelle nous pratiquons le coïte
Vos parents on pris la décision de vous mettre dans la même chambre ? 🤔
Un garçon de 14 ans et une fille du même âge dans la même chambre ?
Les parents biologiques se battent pour essayer de faire en sorte que les garçons et les filles (portant frere et soeur) soient dans des chambres separées pour préserver l'intimite fille-garçon...
Sur ce point vous mettre dans la même chambre n'est pas très "aidant" pour vous...

FILAX
Ultra actif
Fofocoins
12 263
Genre
Autre
Vs devriez leur dire de tte manière ça se sera .... Mais ya un risque qu'on vs sépare du coup ....j'ai eu le cas ds ma famille ....

K
Karapate
Anonyme
On a 14 ans on est en quatrième
Pour vous, cette relation avec votre copine vous semble "sérieuse" ? c'est à dire avez vous envie qu'elle continue, avez vous envie de vivre les choses au grand jour ?
Et elle ? Comment voit elle votre relation ?
Je vous dirais que si c'est une amourette, ça passera...mais aussi bien vous, que "Elle", n'êtes pas en bonne posture pour passer à autre chose, puisque vous dormez dans la même chambre....
Par contre si vous pensez que c'est plus sérieux, il vous faut réfléchir à l'annoncer à vos parents.
Après tout, ils sont adultes et ont joué avec le feu en vous mettant dans la même chambre...
D'une manière générale, il vaut mieux être en phase avec soi-même et ne rien cacher.
Ça vous évite un stress inutile. A 14 ans vous devez vous épargner cela...
Courage !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !