Moi g 8 si tu veux savoir 😂😅😭Salut,
J'aurai volontiers parlé d'informatique avec toi, mais malheureusement, ce n'est vraiment pas mon truc... (j'ai 20 de moyenne en technologie mais ça, c'est parce que mon professeur est un peu débile ).
Si tu veux tu peux m'ajouter, oui je fais ma propre pub mdr . Bisous !
Mon prof aussi ! Il s'appelle comment le tien ?Salut,
J'aurai volontiers parlé d'informatique avec toi, mais malheureusement, ce n'est vraiment pas mon truc... (j'ai 20 de moyenne en technologie mais ça, c'est parce que mon professeur est un peu débile ).
M. Savatier mdr attends il va savoir que c'est moi si il voit ça... Et toi il s'appelle comment ?Mon prof aussi ! Il s'appelle comment le tien ?
Je vous retrouve plus tard dans la soirée, je vais regarder ma série (Teen Wolf, best série avec Stranger Things) Bisous !M. Benzineb...
puis il est pas là depuis octobre wesh donc au lieux de finir a 17h30 le jeudi depuis oct je fini a 16h 30 héhé mais bon ya pas cours 😑moi c m. valentin mdr en plus il est celib wesh 😂
Je suis heureux pour toi! Et tu en as appris gros sur ton précédent. 👍salut à tous !
Je suis de retour après un mois de pc (qui était cassé),
si vous voulez parler informatique, j'ai créé cette discussion à peu près pour ça
Ouais, vous êtes au beau milieu de la nuit!!!Si tu veux parler d'informatique, je connais un peu, grâce à un tas de pbs avec ceux que j'ai eus.
Jt'ajoute volontier mais...Salut,
ça veut dire devenir fan. elle a changé elle s'apelle soso.Jt'ajoute volontier mais...
faut que tu sois membre pour que je te suive, ou alors g rien compris..?
que veut-tu dire par "ajouter" ?
moi c Mme Lafore... elle est grv sévère mais je l'aime comme ça, lol !moi c m. valentin mdr en plus il est celib wesh 😂
Moi ils nous apelles mme et m. Mdrrmoi c Mme Lafore... elle est grv sévère mais je l'aime comme ça, lol !
oooh pareil 🤣Moi ils nous apelles mme et m. Mdrr
ah lala ces profs de technooooh pareil 🤣
clairement mdrrrah
ah lala ces profs de techno
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏