mon mec me ment.

  • Auteur de la discussion surpise.
  • Date de début
S
surpise.
Anonyme
il me ment .ce soir il est parti chercher son fils et au bout d'une heure je lui demande ce qu'il fait.
il me repond : on mange.
et ensuite mon tel sonne : il m'a appelé sans faire expres.....et la je l'entends parler .il n'est pas chez lui
il est avec so. fils et son ex en train de manger ....je pense a leur lieu de rdv......
je fais quoi????je suis détruite la .
 
Sunshine
Enragé
Messages
750
Fofocoins
48 407
Plusieurs solutions :

- il a rien dit parce qu'il savait que ça vous blesseriez.

- c'était juste un truc imprévu qui s'est fait sur le tard.

Il y en a sûrement d'autres même.

Dans tous les cas, il ne faut pas s'arrêter à ça.
Il ne faut pas voir le mal avant d'avoir l'explication, sinon effectivement ça détruit.
Parlez et voyez ce qu'il dit.
 
S
surpise.
Anonyme
mais comment lui dire que j'ai entendu qu'il etait avec elle?
je pensais qu'il etait chez lui en train de manger avec son fils et pas du tout.
en plus on s'est un peu disputé hier et la il fait ca....je suis perdue et surtout je me dis qu'il me ment sans aucun scrupule .non?
c'est pas grave mais tout de meme.je suis pas la et il manger avec elle .....c'est plutôt affligeant ?vous feriers quoi vous?merci
 
Sunshine
Enragé
Messages
750
Fofocoins
48 407
Je serais franche et lui dirais qu'il m'a téléphoné sans savoir que j'ai entendu qu'il était avec son ex et c'est tout...
Ensuite soit il dit la vérité soit je sens le mensonge et la je creuse...

Mais c'est normal d'être affectée par ce genre de situation.
Il faut juste accepter que son ex fait parti de sa vie puisqu'ils ont un enfant.
Ne pas l'obliger à renier cette partie, ne pas l'enfermer dans une prison de jalousie et je ne sais quel autre genre de situation malsaine.
 
S
surpise.
Anonyme
le souci est qu'il dépeint cette femme depuis Norte rencontre comme une femme qui l'ignore qui ne l'a jamais aimé et al je ne suis pas la et il mage avec elle et leur fils dans mon dos
il n'a jamais fait ca avant ou bien je n'ai rien vu.
je me sens trahie en fait.il m'a deja menti plusieures fois / elle.
mais la c'est le pompon....je vais lui dire oui et voir sa réaction...;si j'envisageait le moindre truc comme ca avec mon ex mari ild eveidnrait fou ! deja qu'un sms ou autre il déteste mais lui il fait ca.
bon je vais me calmer deja.
 
Sunshine
Enragé
Messages
750
Fofocoins
48 407
Le respect c'est dans les deux sens, s'il veut pouvoir avoir la paix et manger avec son ex et leur fils il faut qu'il accepte que vous parliez avec votre ex et mangiez avec lui aussi si vous le souhaitez...

C'est dur parce que l'amour se commande pas, on peut tomber amoureux de quelqu'un avec qui on a des différends sur les notions de couple ou autre mais il ne faut pas se faire enfermer dans une relation malsaine.

Il faut pouvoir vivre libre.

Mais effectivement, il ne faut pas le confronter à votre douleur dans l'énervement. Ça ferait pire que mieux, vous seriez dans l'accusation et le mettrait sur la défensive directement. Il se sentirait agressé.

Parlez en au calme et dites ce que ça vous a fait ressentir comme émotion d'apprendre ça, comme ça.
 
Dernière édition:
S
surpise.
Anonyme
oui merci pour votre retour .j'ai l'impression d'avoir 15 ans et de ne pas savoir quoi faire c'est dur dur
merci .je vais aussi penser a moi car ces choses qui me minent ne doivent pas me faire de mal.
je pensais qu'être en couple et s'aimer c'est etre sincère .pour faire ca il ne se soucis pas de moi ou e non deux .
on se dispute et la il passe du temps avec elle dans mon dos......c'est plutôt etrange comme réaction .mais bon vous avez raison .