Mon mec m'a avoué qu'il s'était déjà masturbé...

  • Auteur de la discussion MiaLila
  • Date de début
M
MiaLila
Anonyme
Hier soir, on jouait à action ou vérité version gênant au niveau de la vérité et je lui ai demandé s'il s'était déjà masturbé. Je m'attendais à ce qu'il me réponde non, mais il a dit oui. Depuis, je le vois différemment... On a que 13 ans dans ma tête c'est jeune...
 
anonymoustucrève
Ultra actif
Messages
164
Fofocoins
3 329
Genre
Femme
Hier soir, on jouait à action ou vérité version gênant au niveau de la vérité et je lui ai demandé s'il s'était déjà masturbé. Je m'attendais à ce qu'il me réponde non, mais il a dit oui. Depuis, je le vois différemment... On a que 13 ans dans ma tête c'est jeune...
Bah en vrai quasiment tout les mecs ont deja fait sa malheureusement. Perso j'ai appris sa en debut d'année ( je suis en seconde ) et sa m'a traumatisé mais sinon tkt meme si il s'est deja masturber faut se dire que c'est naturel faut pas s'inquéter pour sa, tu peut te dire c jeune mais à 13 ans son corps est en developpement et c surement normal
 
E
Eliette2
Anonyme
Hier soir, on jouait à action ou vérité version gênant au niveau de la vérité et je lui ai demandé s'il s'était déjà masturbé. Je m'attendais à ce qu'il me réponde non, mais il a dit oui. Depuis, je le vois différemment... On a que 13 ans dans ma tête c'est jeune...
C'est normal il découvre son corps a cette la et c'est là puberté qui commence
 
duss
Passionné
Messages
4 172
Fofocoins
48 338
Hier soir, on jouait à action ou vérité version gênant au niveau de la vérité et je lui ai demandé s'il s'était déjà masturbé. Je m'attendais à ce qu'il me réponde non, mais il a dit oui. Depuis, je le vois différemment... On a que 13 ans dans ma tête c'est jeune...
Au moin il t'a pas mentit
 
C
Clarisse Schmitt
Anonyme
Je n'ai malheureusement pas snap, sinon je n'afficherai pas mon numéro au grand public lol. Mais ce n'est pas grave, j'aurais tenté ma chance.
 
Marco2
Passionné
Messages
4 205
Fofocoins
8 627
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Hier soir, on jouait à action ou vérité version gênant au niveau de la vérité et je lui ai demandé s'il s'était déjà masturbé. Je m'attendais à ce qu'il me réponde non, mais il a dit oui. Depuis, je le vois différemment... On a que 13 ans dans ma tête c'est jeune...
:rolleyes: Une partie de cinq contre un ???? C' est pas grave !
 
M
maxou
Anonyme
Bah en vrai quasiment tout les mecs ont deja fait sa malheureusement. Perso j'ai appris sa en debut d'année ( je suis en seconde ) et sa m'a traumatisé mais sinon tkt meme si il s'est deja masturber faut se dire que c'est naturel faut pas s'inquéter pour sa, tu peut te dire c jeune mais à 13 ans son corps est en developpement et c surement normal
Sérieux sa ta traumatisé de savoir sa
 
L
lulucass
Anonyme
Hier soir, on jouait à action ou vérité version gênant au niveau de la vérité et je lui ai demandé s'il s'était déjà masturbé. Je m'attendais à ce qu'il me réponde non, mais il a dit oui. Depuis, je le vois différemment... On a que 13 ans dans ma tête c'est jeune...
C'est normal de le faire a13 an
 
B
Bruneras54
Anonyme
Hier soir, on jouait à action ou vérité version gênant au niveau de la vérité et je lui ai demandé s'il s'était déjà masturbé. Je m'attendais à ce qu'il me réponde non, mais il a dit oui. Depuis, je le vois différemment... On a que 13 ans dans ma tête c'est jeune...
Pour commencer, vous êtes-vous posée la question :"mes préjugés sur la masturbation sont ils fondés ?"
Car visiblement, vous avez un problème avec ce sujet. Sachez qu'il n'y a absolument rien d'anormal dans la masturbation, qu'elle soit masculine ou féminine, d'ailleurs. Et manifestement, votre petit-ami ou compagnon est beaucoup plus détendu que vous et beaucoup moins réfractaire, négatif,
sur cette question que vous.
Il vous a répondu naturellement et avec franchise alors que vous vous sentez complètement abasourdie par le fait qu'il admette avoir réalisé des gestes naturelles, je peux vous le confirmer.
Donc, la première chose que vous auriez dû faire, à mon avis, c'est de vous renseigner sur Google (+ facile que ça, tu meurs) et de constater qu'en effet, cet acte est tout à fait naturel, vos préjugés tomberont de ce fait, du moins je l'espère ;-)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment