Mon mec m'a avoué qu'il s'était déjà masturbé...

  • Auteur de la discussion MiaLila
  • Date de début
M
MiaLila
Anonyme
Hier soir, on jouait à action ou vérité version gênant au niveau de la vérité et je lui ai demandé s'il s'était déjà masturbé. Je m'attendais à ce qu'il me réponde non, mais il a dit oui. Depuis, je le vois différemment... On a que 13 ans dans ma tête c'est jeune...
 
anonymoustucrève
Ultra actif
Messages
164
Fofocoins
3 329
Genre
Femme
Hier soir, on jouait à action ou vérité version gênant au niveau de la vérité et je lui ai demandé s'il s'était déjà masturbé. Je m'attendais à ce qu'il me réponde non, mais il a dit oui. Depuis, je le vois différemment... On a que 13 ans dans ma tête c'est jeune...
Bah en vrai quasiment tout les mecs ont deja fait sa malheureusement. Perso j'ai appris sa en debut d'année ( je suis en seconde ) et sa m'a traumatisé mais sinon tkt meme si il s'est deja masturber faut se dire que c'est naturel faut pas s'inquéter pour sa, tu peut te dire c jeune mais à 13 ans son corps est en developpement et c surement normal
 
E
Eliette2
Anonyme
Hier soir, on jouait à action ou vérité version gênant au niveau de la vérité et je lui ai demandé s'il s'était déjà masturbé. Je m'attendais à ce qu'il me réponde non, mais il a dit oui. Depuis, je le vois différemment... On a que 13 ans dans ma tête c'est jeune...
C'est normal il découvre son corps a cette la et c'est là puberté qui commence
 
duss
Passionné
Messages
4 172
Fofocoins
48 338
Hier soir, on jouait à action ou vérité version gênant au niveau de la vérité et je lui ai demandé s'il s'était déjà masturbé. Je m'attendais à ce qu'il me réponde non, mais il a dit oui. Depuis, je le vois différemment... On a que 13 ans dans ma tête c'est jeune...
Au moin il t'a pas mentit
 
C
Clarisse Schmitt
Anonyme
Je n'ai malheureusement pas snap, sinon je n'afficherai pas mon numéro au grand public lol. Mais ce n'est pas grave, j'aurais tenté ma chance.
 
Marco2
Passionné
Messages
4 205