Mon mari va sur des sites gays

Diane88
Passionné
Fofocoins
53 676
Genre
Femme
Je me pose des questions sur mon mari.Un matin alors que j allais sur l ordinateur de la maison, j ai constaté que mon mari avait oublié d effacer son historique, et qu il allait sur des sites gays et tchatait régulièrement avec des hommes . Cette situation me perturbe beaucoup , nous sommes marié depuis 16 ans et avons 2 enfants. Il est vrai qu il ne s occupe plus de moi et prétexte qu il a des soucis au travail. Je souhaiterais lui en parler mais je n ose aborder le sujet, je ne m attendais pas à ce que mon mari s interesse aux hommes à l âge de 38 ans et devienne gay . Que puis je faire, je ne peux pas faire semblant d ignorer la situation
Aussi je ne sais pas comment tu comptes aborder le sujet mais c est mieux de parler d un constat...d une situation..plutot q des reproches d emblée
Je m explique...
Moi j ai appris qu une connaissance qui rtait mariée depuis tres longtemps...son mari juste avant la retraite lui a annoncé qu il souhaitaig divorcer car il etait attiré par les hommes qu il l avait toujours eté...mais qu il n avait jamais osé l avouer
...et que la retraite il s est dit...j ose ...c est le moment..

Bon bref ...il est preferable Que tu demarres par une histoire semblable...tu verras ses reactions...ce qu il en pense...ca vs permrttra d echanger calmement
Car si tu demarres en disant jai vu que tu consultais sites...ca va mal demarrer et peu de communication...
C est mon avis....

E
Estelle
Anonyme
Je pense à cela depuis quelques jours et je souhaiterais engager la discussion sur ce sujet avec mon mari je suis vraiment novice,je ne savais pas qu un homme marié avec une femme pouvait s intéressé aux hommes. De plus savoir que mon mari est ainsi me perturbe beaucoup.Je souhaiterais que quelqu’un m écrive quelques phrases adéquates pour aborder le sujet avec mon sois disant homme. Je me prépare à aborder ce sujet avec lui dans les jours à venir d une façon diplomatique car j ai vraiment été choqué de ce que j ai lu sur ses chats non effacés . Merci à tous de vos propositions

Diane88
Passionné
Fofocoins
53 676
Genre
Femme
Je pense à cela depuis quelques jours et je souhaiterais engager la discussion sur ce sujet avec mon mari je suis vraiment novice,je ne savais pas qu un homme marié avec une femme pouvait s intéressé aux hommes. De plus savoir que mon mari est ainsi me perturbe beaucoup.Je souhaiterais que quelqu’un m écrive quelques phrases adéquates pour aborder le sujet avec mon sois disant homme. Je me prépare à aborder ce sujet avec lui dans les jours à venir d une façon diplomatique car j ai vraiment été choqué de ce que j ai lu sur ses chats non effacés . Merci à tous de vos propositions
Donc tu es certaine que les propos sont ecrits par ton mari...

Marco2
Légende
Fofocoins
10 846
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Ne le prends pas mal mais fais attention, ton propos frise l'homophobie.
Moi, je dirais que ce qui n'est pas normal, c'est qu'il est en couple mais va voir ailleurs.
Cela s'appelle un coup de canif dans le contrat.
Une grosse discussion s'impose dans le couple.
Mais... regarder l'historique de navigation de quelqu'un, ça ne le fait pas.
Donc la prudence et l'observation sont de mise.
:unsure: je n' es rien contre les Gays !!!!
Voilà l' un de mes chanteur préférer !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !