Mon mari a eu des paroles dure encore une fois

• Auteur de la discussion Nonomimi
  • Date de début
N
Nonomimi
Anonyme
Bonjour,

Je voudrais votre avis si je suis en tort où non.

Mon mari et parti avec notre fils de 3 ans laver la voiture. Moi je suis restée à la maison avec notre fille de 5 ans.

Départ à 13h.

Vers 16h j'envoie un message à mon pour demander s'il vont tarder car le petit doit prendre la douche.

Il me dit ok.

Vers 17h j'envoie un message en disant qu'il ne faut pas 3h pour laver une petite voiture. Et qu'il est à mon avis partir voir quelqu'un.

Il me répond je suis avec mon fils je fais ce que je veux et vais voir qui je veux.

En rentrant vers 18h30 il me salue même pas .

Je lui demande ce qui a pris le temps.

La il s'énerve toi toujours l'enquête, et explique qu'il est parti voir un commerce qu'il veux loué et il a les amis avec qui travailler. J'étais pas du tout au courant. Ont a pas du tout parler de ça

La il répond qu'avec moi il sent pas avancer, dans 1 ou 5 ans toujours la même chose.
Qu'avec moi il est pas libre.
Qu'il fait ce qu'il veux

Et qu'entre nous s'est fini.
Depuis ont se parle pas du tout.

Vos avis.

Caramelle
Légende
Fofocoins
49 013
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je pense qu'il à pas besoin un gendarme
Oui effectivement le couple en prévision une rupture

🥑
🥑Avocat
Anonyme
En conclusion :
Il est difficile de dire qui a tort ou raison dans une situation aussi complexe. L'important est de comprendre que votre couple traverse une crise grave qui nécessite une communication honnête et une remise en question de part et d'autre.

Caramelle
Légende
Fofocoins
49 013
En conclusion :
Il est difficile de dire qui a tort ou raison dans une situation aussi complexe. L'important est de comprendre que votre couple traverse une crise grave qui nécessite une communication honnête et une remise en question de part et d'autre.
Ho j'ai oublié de manger mon avocat

Fofocoins
198 591
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ho j'ai oublié de manger mon avocat
FICHTRE
Quelle partie de l'avocat
Mon mari a eu des paroles dure encore une fois

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !