Mon lapin ne va pas bien, je cherche des renseignements pour trouvé un endroit qui pourrait l'aider, il est 4h31, tout est fermé malheureusement

  • Auteur de la discussion LennyBeeRoy
  • Date de début
L
LennyBeeRoy
Anonyme
S'il vous plais vous savez où ont peut trouvé des animalerie qui ouvre a 4h du matin ?? Mon lapin ne va vraiment pas bien, il allait très bien hier mais là il ne bouge plus du tout, il est toujours vivant mais il ne bouge plus !
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 832
Fofocoins
31 275
Animalerie ça soigne pas les animaux ça les vends..

Vétérinaire c'est un Docteur pour les Animaux..
 
brunette
Passionné
Messages
1 176
Fofocoins
6 690
Pseudo ZEBRE animé
S'il vous plais vous savez où ont peut trouvé des animalerie qui ouvre a 4h du matin ?? Mon lapin ne va vraiment pas bien, il allait très bien hier mais là il ne bouge plus du tout, il est toujours vivant mais il ne bouge plus !
les renseignement tu va les trouver chez le veto et en urgence
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 731
Age
16
Fofocoins
34 615
Badge : Donuts 🍩
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
S'il vous plais vous savez où ont peut trouvé des animalerie qui ouvre a 4h du matin ?? Mon lapin ne va vraiment pas bien, il allait très bien hier mais là il ne bouge plus du tout, il est toujours vivant mais il ne bouge plus !
Les Urgence vétérinaire, ils ont aussi un numéro de téléphone 7j/7 24h/24 mais mon message est sûrement bien trop tardif... Qu'importe, ça pourra toujours servir à qqn une autre fois...
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 731
Age
16
Fofocoins
34 615
Badge : Donuts 🍩
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Chez le lapin le fais de ne pas bouger c'est dans la plupart des cas des ballonnements. Dans ce cas il faut le garder au chaud avec une bouillote sur son ventre, mais surtout ne jamais rien lui donner à manger censé le soigner. Le vétérinaire fera son travail.