Mon hobby : danser

A
ambre2003
Anonyme
Bonsoir,
Je m'appelle Louisna et je voulais discuter avec des gens qui ont le même hobby que moi, à savoir la danse. J'adore danser, en fait. J'aimerais bien me faire des amis qui partagent les mêmes hobbies que moi.

M
Miaouh !
Anonyme
Bonsoir,
Je m'appelle Louisna et je voulais discuter avec des gens qui ont le même hobby que moi, à savoir la danse. J'adore danser, en fait. J'aimerais bien me faire des amis qui partagent les mêmes hobbies que moi.
La dance ! C'est pas un hobby !

Dirty dancing ! C'est deux corps qui se rencontrent, deux espaces qui ne font plus qu'un, c'est la fusion de deux êtres, le contact de la peau, le regard, la chaleur de l'autre, avoir le sentiment de n'être plus qu'un, l'harmonie de deux âmes,de deux coeurs qui s'emballent, comme un élan d'amour, se laisser emporter par la musique, la ressentir jusqu'au fond plus profond de ses entrailles, les mouvements s'enchaînent dans un accord total, pour atteindre l'extase, le plaisir d'épouser les pas de l'autre, chaque pas, chaque geste, chaque respiration,... de deux anges en fusion...

un hobby !!! Plutôt une passion, une raison de vivre, une folle envie de briller au milieu des étoiles, sur la grande piste du Ciel...

A
ambre2003
Anonyme
Est-ce que quelqu'un sait faire du breakdance ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !