Mon harcèlement plz répondez

  • Auteur de la discussion Moi!!!
  • Date de début
M
Moi!!!
Anonyme
:cry: je ne sais pas si ça va s'arranger un jour aidez moi svp!
Je suis harcelée à l'école, ils me tapent des fois, c'est depuis que j'ai 6-7 ans... J'ai un HPI et un peu d'Asperger. Ils me traitent n'importe comment, ils me bousculent très fort contre les murs et les casiers, ils m'insultent... Au début, ils me regardaient "juste" d'un regard noir suivi de quelques insultes ou me faisaient des croche-pattes. Maintenant j'ai treize ans et un jour pendant la récréation ils sont tous venus et m'ont frappée, insultée, bousculée. Un prof, après 5 minutes de cet enfer, est venu et a dispersé tout le monde. Je suis partie avec eux, car je ne voulais pas d'ennuis. Tête basse, je suis rentrée en classe. ça a duré environ 7 mois où ils me bousculaient fort comme ça et m'insultaient, je ne sais pas pourquoi. J'avais 11 ans, je croyais que tout était de ma faute. :S du coup j'ai plusieurs fois pensé à rejoindre les étoiles, qui, elles, brillaient non pas de larmes mais de lumière réfléchie.
Maintenant ça continue, ils essayent de me pousser sur la route ou les rails continuellement, et j'en parle... Mais c'est tellement étendu, la plupart de mon année (Harmos) y participe, ainsi que la moitié de l'année d'après et le quart de l'année d'avant (les 10 h, 11 h, 9 h.), ce qui fait environ 200 élèves qui me courent après pour me faire du mal, ou qui m'insultent "juste", ou qui rient de moi quand je me fais insulter...
 
A
Ariii
Anonyme
Salut moi!!!
enfait si tu veux clairement leur dire d’arreter, tu dis juste “fermez-la!!!!!” Ou qql chose comme ca... perso moi je suis HPE 😅 et c’est trooooop chiant
 
A
Ariii
Anonyme
Salut moi!!!
enfait si tu veux clairement leur dire d’arreter, tu dis juste “fermez-la!!!!!” Ou qql chose comme ca... perso moi je suis HPE et c’est trooooop chiant
Et tu fais genre un mini discour
 
I
Isayia
Anonyme
Salut moi!!!
enfait si tu veux clairement leur dire d’arreter, tu dis juste “fermez-la!!!!!” Ou qql chose comme ca... perso moi je suis HPE 😅 et c’est trooooop chiant
C'est quoi HPE ? Et HPI ?
 
M
Moi!!!
Anonyme
Haut Potentiel Intellectuel mais il y a plusieurs classes, ya les HPI et les THPI, Très haut potentiel Intellectuel, je suis dans les THPI avec 148
 
A
Ariii
Anonyme
C'est quoi HPE ? Et HPI ?
en gros hpi c'est haut potentiel intelectuel (c'est genre t'es plus "intelligent" que les autres ) et hpe (donc moi) c'est haut potentiel émotionnel, genre moi mon cerveaux marche h24 XD enfin je reflechis tout le temps et meme la nuit... bref c'est chiant vu que du coup je stress pour un rien, genre si j'ai marchée sur le pied de qql et il etait de mauvaise humeur, je vais me mettre a chialer , et on est plus susceptible a se mutiler aussi...
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Ouf! On se fait harceler en raison, un prétexte, de nos différences d'avec la masse moyenne grise et majoritaire. On m'a affublé du titre de surdoué! Pas de ma faute, si une grand-mère s'est amusée à me montrer à écrire, lire et compter dès mes 2 ans et demi. Le test QI une fois scolarisé, a donné un 150 comme pointage. J'ai demandé le secret et quand on m'a soumis à d'autres tests, j'avais compris comment ça marchait et j'ai visé pas plus que 110! Avec les camarades, je me suis donné un air comme eux et devant le harcelement, ma parade a été de courir! Oui, courir après un «Excusez» bien fort. Les imbéciles croyaient à une envie urgente. Je revenais, quand je voyais qu'ils étaient partis sur une autre veine... Ai-je été harcelé? Pas le temps de m'y arrêter, la vie est trop courte pour se la gâcher!
 
P
Pomme
Anonyme
t'inquiète je suis aussi passée par la...
vive les HPI/HPE 😂
 
N
nikothebest
Anonyme
si tu veux que ça s'arrete ne change pas d'ecole mais de ville!!! car s'il te vois dans la rue!!! ou sinon tu en parle a la police et HOP! 200 eleves renvoyer! cheh!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment