Mon fils converti à l'islam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L
LE Patriote
Anonyme
VOUS AVEZ QU'A VOTEZ ZEMMOUR ET PLAIGNER VOUS PAS !
 
G
grostoutout
Anonyme
Bonjour,
Mon fils baptisé et communier viens de se convertir à lislam. Je crois que j'atteint le bout du bout avec lui, c'est la rupture.
ton fils a t il eu un accident de berceau étant bébé a moin qu,il ai bu de la javel
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 973
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Est ce quil a donner la raison pour ce convertire mais il peut aussi ce deconvertir en cour de route
 
Dialana'
Mega actif
Donateur du mois 🤲
Messages
278
Age
29
Fofocoins
1 857
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation du groupe
Quand je lis les degrés de conneries de certains, et la mère la pire, j'ai juste envie de pleurer.
 
K
kaliope
Anonyme
Et alors ? Il a le droit, il est libre de se convertir à l'Islam si il veut. Ce n'est pas la peine de faire toute une histoire pour ça !

Ah mais alors un musulman a parfaitement le droit de se convertir au christianisme ou au judaïsme !!!

Avis à la population !!!

Musulmans, convertissez-vous !!! L'église évangéliste vous réconfortera bien plus !
 
K
kaliope
Anonyme
" Signe avant-coureur d'une tempête qui va s'abattre bientôt " ?
Les musulmans sont LA menace ? Ainsi qu'on veut nous le faire croire ?

Un trop grand nombre de musulmans oui.

En 2015 ce sont plusieurs milliers de femmes occidentales qui ont été violées par des musulmans fraîchement arrivés. Ce qu'on sait moins c'est qu'il y a eu des répétitions jusqu'en 2019 (dont certaines en Suède, au Danemark). Ces musulmans se défendaient en expliquant que les femmes qui boivent de l'alcool et mettent des jupes ne peuvent qu'être prêtent à ça !

Il y a des versions de l'Islam, et le salafisme est la mouvance qui s'est répandue le plus (en grande partie grâce aux frères musulmans), en particulier en Europe, avec une haine de l'Europe, qu'on retrouve bien chez Yasmine ici par exemple. Ce ferment de haine est la source du terrorisme. alors OUI ! Avoir peur de l'Islamisme revendicatif, politique, agressif, est légitime, c'est même une marque de santé mentale, y compris pour les musulmans qui ne veulent RIEN avoir à faire avec cette mouvance ! Et qui doivent la craindre au plus haut point, tant pour eux, pour les valeurs, pour leurs enfants, que théologiquement !

Le communautarisme, le séparatisme, la haine des occidentaux, des valeurs de liberté, surtout des femmes (et même de la part de femmes encore plus haineuses puisqu'elles ne rêvent que de rabaisser celles qui connaissent la liberté qu'elles n'ont pas), se répand chaque jour un peu plus...

Le cas de Samuel Paty est l’extrémité hallucinante d'une masse de menace, de coups et blessures subit un peu partout en Europe par des fonctionnaires.

Si vous le déniez, c'est que vous êtes soit un islamiste, soit un collabo... soit un lâche.

Et il y a heureusement des musulmans pour dénoncer ce déni et cette dérive de leur foi, sans concession, sans "oui, mais...", fermement !
 
Dialana'
Mega actif
Donateur du mois 🤲
Messages
278
Age
29
Fofocoins
1 857
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation du groupe
En 6 Pages ça se lance dans un débat, il faut le dire la mère aussi perdue vers le cosmos.
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 973
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Quand je lis les degrés de conneries de certains, et la mère la pire, j'ai juste envie de pleurer.
La mère a quand même le droit être contre moi quand mon beau fils m'a dit je suis jehova j'ai fini par terre limite on appel les pompier j'étais pas du tout contenté alors islam encore moins sa n'a plus rien avoir avec ce que j'ai connu des musulman avant la je dit que sa devient une branche sectaire qui ce développe comme les jehovas qui n'ai pas un dieu et même entre musulman il ne ce comprenne pas et je crois me souvenir que la bible dit aimé ton prochain et qu'un bon croyant doit accepter opinion de l'autre sans le juger ou offenser ou de dire ce que je lie la haut donc tes pas une bonne croyante car moi qui suis gothique je suis accepter dans une église catholique que je parle au curé malgré à notre différence opinion mais en aucun cas il influence comme je le voit et évangélique aussi je suis accepter donc vous interpréter célon vous et accepter pas que les autre ne soit pas dans votre moullé vous êtes irespectueux c'est pour cela qu'il y a des guerre de religions qu'il y a des débat qu'on sait que sa révolte mais on ose le faire quand même pour attiser la haine car on ne veut pas accepter qu'il y a des gens contre cela et encore heureux qu'il y en a mais quelque par ces votre faute puisque vous faite rien pour être discret qui est un grand mots islam qui a été déformé dans un lavage de cerveaux qu'à mon époque c'était la vrais croyance des mulsuman pratiquant ou non pratiquant mais toujours avec un grand coeur que la ces devenu sectaires donc pour moi t'es pas une vrais croyante
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
Ah mais alors un musulman a parfaitement le droit de se convertir au christianisme ou au judaïsme !!!

Avis à la population !!!

Musulmans, convertissez-vous !!! L'église évangéliste vous réconfortera bien plus !
JUDAÏSME ???
Pourquoi le christianisme et encore plus le judaïsme seraient meilleurs que l'Islam ??
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
Un trop grand nombre de musulmans oui.
Et ça te dérange ??
Il y a des versions de l'Islam, et le salafisme est la mouvance qui s'est répandue le plus (en grande partie grâce aux frères musulmans),
Franchement tu ne devrais pas parler de ce que tu ne connais pas. Le "salafisme" comme tu dis, n'a absolument rien à voir aux frères musulmans.
en particulier en Europe, avec une haine de l'Europe, qu'on retrouve bien chez Yasmine ici par exemple.
Une haine de l'europe ? Peut être... Est ce que ça a un lien avec l'Islam ? Non ! Et tu le sais très bien. Je ne suis pas harki, je ne trahirai pas ma patrie.
Ce ferment de haine est la source du terrorisme. alors OUI ! Avoir peur de l'Islamisme revendicatif, politique, agressif, est légitime, c'est même une marque de santé mentale, y compris pour les musulmans qui ne veulent RIEN avoir à faire avec cette mouvance ! Et qui doivent la craindre au plus haut point, tant pour eux, pour les valeurs, pour leurs enfants, que théologiquement !
Bah voilà, c'est bien ça l'islamophobie.
Le communautarisme, le séparatisme, la haine des occidentaux, des valeurs de liberté, surtout des femmes (et même de la part de femmes encore plus haineuses puisqu'elles ne rêvent que de rabaisser celles qui connaissent la liberté qu'elles n'ont pas), se répand chaque jour un peu plus...
Valeurs de libertés ze3ma... C'est ça oui
Le cas de Samuel Paty est l’extrémité hallucinante d'une masse de menace, de coups et blessures subit un peu partout en Europe par des fonctionnaires.
Mais c'est quoi la cause de tout ça hein ?
Si vous le déniez, c'est que vous êtes soit un islamiste, soit un collabo... soit un lâche.

Et il y a heureusement des musulmans pour dénoncer ce déni et cette dérive de leur foi, sans concession, sans "oui, mais...", fermement !
Vraiment de l'islamophobie ça
 
Lumineuse
Passionné
Messages
1 783
Fofocoins
360
Non il n'a pas le droit de se convertir. C'est une honte !
Après, il va partir faire le djihad. Non mais...
Il n'y a que les paumés qui se convertissent. Il faut absolument faire faire quelque chose. Il risque pour sa vie
T'es qu'un *o*nard de dire ça ! Et alors ça fais quoi d'être islamiste !?!?!?! T'as pas le droit d'être libre de choisir TA religion selon toi ! Tu c'est quoi, j'espère que tu comprendra vite ce que c'est être djihad parce que tu fais pitié à dire ça comme ça ! VIVE L'ÉGALITÉ Stifia.19 Yasmine213 ❤️
Un signe avant-coureur d'une tempête qui va s'abattre bientôt.
Il ne faut pas mettre pavillon bas pour autant, néanmoins je peux comprendre vôtre inquiétude.
Non mais c'est quoi cette réponse chasaki ! Je te croyait mieux que ça 😮‍💨
Faudrait peut-être essayer d'arrêter d'arrêter d'associer systématiquement Islam avec terrorismes et attentats.
C'est une des manoeuvres de ceux qui nous nuisent vraiment.
Totalement d'accord
Bonjour,
Mon fils baptisé et communier viens de se convertir à lislam. Je crois que j'atteint le bout du bout avec lui, c'est la rupture.
Et évite de poster une convers comme ça sur un forum !
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
Le communautarisme, le séparatisme, la haine des occidentaux, des valeurs de liberté, surtout des femmes (et même de la part de femmes encore plus haineuses puisqu'elles ne rêvent que de rabaisser celles qui connaissent la liberté qu'elles n'ont pas), se répand chaque jour un peu plus...
Libertés te3 khra
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment