Mon ex et moi, nous allons fêter la St Valentin

• Auteur de la discussion BabyLove
  • Date de début
B
BabyLove
Anonyme
Bonsoir,
Cela va vous paraître insensé mais mon ex et moi allons fêter la Saint Valentin au restaurant. Pourtant il me dit qu’on est que ami. Alors pourquoi nous fêtons ensemble la Saint Valentin ? Je ne sais pas quoi penser si il a encore des sentiments ou pas et si c’est bien d’aller au restaurant ce jour là ? Vous en pensez quoi. Merci

L
les livres
Anonyme
alors pour commencer veux tu y aller?
avez vous un amoureux chacun?

B
BabyLove
Anonyme
Oui j’aimerais y aller et non nous n’avons pas d’amoureux ni lui et moi non plus

duss
Passionné
Fofocoins
58 668
Bonsoir,
Cela va vous paraître insensé mais mon ex et moi allons fêter la Saint Valentin au restaurant. Pourtant il me dit qu’on est que ami. Alors pourquoi nous fêtons ensemble la Saint Valentin ? Je ne sais pas quoi penser si il a encore des sentiments ou pas et si c’est bien d’aller au restaurant ce jour là ? Vous en pensez quoi. Merci
Sa serais bizarre non ?

L
les livres
Anonyme
a moins que cela soit pour vous remettre ensemble.

L
les livres
Anonyme
peut etre que vous voulez recommencer....sinon je ne vois pas l'intérêt.

L
les livres
Anonyme
a ce moment la il te redemandera l'an prochain ....et si tu as un amoureux ?
et si il a quelque"un il ne va plus t'inviter....et cé sera pas logique alors.

L
les livres
Anonyme
faut lui dire que diner ensemble ce jour la c'est pas normal si il ne voit pas ca comme un rdv amoureux.

S
Sagesse
Anonyme
Bonsoir,
Si pour votre ex, lorsque vous étiez ensemble, la St-Valentin était un symbole important alors c’est qu’il veut peut-être revenir avec vous. La question la plus importante est voulez-vous retourner avec lui. Si la réponse est oui allez y mais si la réponse est non n’acceptez pas pour ne pas créer d’ambiguïtés ou de faux espoirs…

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !