Mon ex dit qu’il m’adore mais….

  • Auteur de la discussion BabyLove
  • Date de début
B
BabyLove
Anonyme
Bonjour,
Je vois de temps en temps mon ex et il m’a dit qu’il m’adorait et qu’il tenait à moi alors je lui ai demandé que moi j’aimerais que tout redevienne comme avant ( en couple), sa réponse ce n’est pas le moment et on verra après. Je ne comprends plus rien avec lui aujourd’hui il dit qu’il m’adore, demain il peut m’ignorer sans répondre à mon message. Je ne sais plus qu’en penser. Moi je l’aime. Merci pour vos réponses.
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bonjour,
Je vois de temps en temps mon ex et il m’a dit qu’il m’adorait et qu’il tenait à moi alors je lui ai demandé que moi j’aimerais que tout redevienne comme avant ( en couple), sa réponse ce n’est pas le moment et on verra après. Je ne comprends plus rien avec lui aujourd’hui il dit qu’il m’adore, demain il peut m’ignorer sans répondre à mon message. Je ne sais plus qu’en penser. Moi je l’aime. Merci pour vos réponses.
Sa fais combien temps vous êtes plus ensemble ?
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 640
Age
43
Fofocoins
26 210
Genre
Homme
Bonjour,
Je vois de temps en temps mon ex et il m’a dit qu’il m’adorait et qu’il tenait à moi alors je lui ai demandé que moi j’aimerais que tout redevienne comme avant ( en couple), sa réponse ce n’est pas le moment et on verra après. Je ne comprends plus rien avec lui aujourd’hui il dit qu’il m’adore, demain il peut m’ignorer sans répondre à mon message. Je ne sais plus qu’en penser. Moi je l’aime. Merci pour vos réponses.
Salut, tu l'as dit, c'est ton ex donc bon... Toi tu veux que ça redevienne comme avant mais lui est versatile (C'est à dire qu'il change d'humeur du jour au lendemain), donc tu ne peux pas compter sur lui, tu l'aimes mais j'ai l'impression que ce n'est pas partagé de son côté, donc passe à autre chose, c'est ce que je te conseille
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment