M
Anonyme
Je sais pas des choixTu envisages de créer quoi comme sujets dans tes vidéos ?
Par exemple tu préfères quoi entre telles choses et telle chose la j'ai fais un short mais je l'ai pas mis sur ytb
Je sais pas des choixTu envisages de créer quoi comme sujets dans tes vidéos ?
Moi c'est pas durJe sais pas des choix
Par exemple tu préfères quoi entre telles choses et telle chose la j'ai fais un short mais je l'ai pas mis sur ytb
D'accord je voisMoi c'est pas dur
Sur la pêche et le RoadTrip
Après tu as des tas d'influences, la cuisine, l'informatique, le jardinage, les fossiles, l'archéologie
Il faut voir les passions que tu veux mettre en avant, que tu dresses une liste de celles-ci, puis tu fais un tri
![]()
Capitaine Jack
Bonjour les copains Bienvenu sur la chaîne Capitaine Jack où vous trouverez un peu de tout, différentes activités que voici - Pêche - Road Trip - Sorties photo et vidéo avec pour thèmes, la mer, la campagne, la montagne - Bricolage - Le jardin ou terrain - La cuisine Sinon j'ai enregistré des...www.youtube.com
Cette vidéo est très bien
Oui, mais pour faire des vidéos de manière régulière faut avoir 14 ans. Par contre, y a pas d'âge pour regarder des vidéosAh non je ne pense même pas qu'il y a un âge requis sur youtube vu tout les gamins de 12 ans qui y traînent
Pas 14 mais 13 ansOui, mais pour faire des vidéos de manière régulière faut avoir 14 ans. Par contre, y a pas d'âge pour regarder des vidéos
D'accord je voisSinon, oui, lance ta chaîne, à condition de savoir ce dont tu vas parler (un sujet bien précis, ta vie personnelle, une discipline scientifique, un sport, ...)
Je pense ça seras sur ma vie personnelleD'accord je vois
Et pas queJe pense ça seras sur ma vie personnelle
Ne la crée pas tant que tu n'est pas certaine de ce que tu y ferasEt pas que
Mais je sais pas trop encore
D'accord oui c'est vrai tu a raisonNe la crée pas tant que tu n'est pas certaine de ce que tu y feras
Oui c'est vrai merciTu es le/la maître de tes choix, choisis ce que tu veux nous sommes personne pour juger!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏