Mon envie de crée une chaîne

• Auteur de la discussion Maelle
  • Date de début
M
Maelle
Anonyme
Les gens je sais pas se qui m'arrive mais depuis 2 semaines j'ai envie de créer une chaîne Youtube j'ai cette idée qui est de plus en plus forte de jour en jour (pour rappel j'ai 16ans)
Du coup qu'es-ce que je devrais faire je l'ai dis à ma pote et depuis elle m'ignore, vous comprendrez son comportement ?

Bref es-ce que vous pouvez m'aider je sais pas quoi faire

Merci

Kiara
Ultra actif
Fofocoins
3 607
Genre
Femme
Je te conseille de lancer ta chaîne! Peut être qu'elle connaîtra du succès, c'est mieux d'essayer que de ne pas le faire

M
Maelle
Anonyme
Je te conseille de lancer ta chaîne! Peut être qu'elle connaîtra du succès, c'est mieux d'essayer que de ne pas le faire
Oui c'est vrai tu a raison le problème c'est que mes parents ne sont pas trop pour mais j'ai vraiment envie d'en crée et de partager ma passion au gens mais sinon je suis pas obligé de montrer mon visage et j'ai regardé sur Google je crois que c'est a partir de 14 ans qu'on peut en créer et être responsable de sa chaîne mais je ne suis pas très sûre

Kiara
Ultra actif
Fofocoins
3 607
Genre
Femme
Oui c'est vrai tu a raison le problème c'est que mes parents ne sont pas trop pour mais j'ai vraiment envie d'en crée et de partager ma passion au gens mais sinon je suis pas obligé de montrer mon visage et j'ai regardé sur Google je crois que c'est a partir de 14 ans qu'on peut en créer et être responsable de sa chaîne mais je ne suis pas très sûre
Je te conseille de créer ta chaîne, puis si tu as du succès, tu parles à tes parents de la chaîne et tu leur explique que c'est ta passion et que t'as vraiment envie de faire des vidéos, faut que tu fasses ce que t'en a envie, des fois les règles ce n'est pas pour les respecter!

Kiara
Ultra actif
Fofocoins
3 607
Genre
Femme
Ah non je ne pense même pas qu'il y a un âge requis sur youtube vu tout les gamins de 12 ans qui y traînent

M
Maelle
Anonyme
Je te conseille de créer ta chaîne, puis si tu as du succès, tu parles à tes parents de la chaîne et tu leur explique que c'est ta passion et que t'as vraiment envie de faire des vidéos, faut que tu fasses ce que t'en a envie, des fois les règles ce n'est pas pour les respecter!
D'accord je comprends
Merci pour ton aide
Oui j'ai qu'à faire ça 👍

M
Maelle
Anonyme
Je te souhaite alors courage pour le lancement de ta chaîne!
Merci
Je pense que je vais faire une petite vidéo présentation et quel que shorts au début
En fait j'aimerais vivre ma passion tout en travaillant a côté
Si d'autre youtubeurs ont réussi je peux y arriver aussi

Kiara
Ultra actif
Fofocoins
3 607
Genre
Femme
Merci
Je pense que je vais faire une petite vidéo présentation et quel que shorts au début
En fait j'aimerais vivre ma passion tout en travaillant a côté
Si d'autre youtubeurs ont réussi je peux y arriver aussi
Ça m'a l'air d'être une bonne idée le fait de faire des shorts, c'est ce que l'algorithme youtube montre ces temps ci! Au moin t'es optimiste, c'est cool!

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 051
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Les gens je sais pas se qui m'arrive mais depuis 2 semaines j'ai envie de créer une chaîne Youtube j'ai cette idée qui est de plus en plus forte de jour en jour (pour rappel j'ai 16ans)
Du coup qu'es-ce que je devrais faire je l'ai dis à ma pote et depuis elle m'ignore, vous comprendrez son comportement ?

Bref es-ce que vous pouvez m'aider je sais pas quoi faire

Merci
Bonjour
C'est une très bonne initiative
Par contre il va falloir te trouver un nom d'utilisateur
Qui soit en rapport avec ce que tu comptes diffuser
Pour les vidéos c'est très simple
Elles doivent être réalisées par toi, et je te déconseille vivement d'y mettre de la musique
Sauf bien sûr si c'est toi qui l'a créé

Ta pote c'est une andouille

M
Maelle
Anonyme
Bonjour
C'est une très bonne initiative
Par contre il va falloir te trouver un nom d'utilisateur
Qui soit en rapport avec ce que tu comptes diffuser
Pour les vidéos c'est très simple
Elles doivent être réalisées par toi, et je te déconseille vivement d'y mettre de la musique
Sauf bien sûr si c'est toi qui l'a créé

Ta pote c'est une andouille
Bonjour

Merci pour tes conseils ça m'aide beaucoup 🙂
Oui je n'ai pas encore d'idée pour mon nom d'utilisateur je cherche encore d'ailleurs si toi ou quelqu'un d'autre aurez une idée je suis preneuse
Oui des vidéos réalisées par moi
Oui c'est vrai que sa réaction est spécial

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 051
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour

Merci pour tes conseils ça m'aide beaucoup 🙂
Oui je n'ai pas encore d'idée pour mon nom d'utilisateur je cherche encore d'ailleurs si toi ou quelqu'un d'autre aurez une idée je suis preneuse
Oui des vidéos réalisées par moi
Oui c'est vrai que sa réaction est spécial
Tu envisages de créer quoi comme sujets dans tes vidéos ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 051
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je sais pas des choix
Par exemple tu préfères quoi entre telles choses et telle chose la j'ai fais un short mais je l'ai pas mis sur ytb
Moi c'est pas dur
Sur la pêche et le RoadTrip

Après tu as des tas d'influences, la cuisine, l'informatique, le jardinage, les fossiles, l'archéologie

Il faut voir les passions que tu veux mettre en avant, que tu dresses une liste de celles-ci, puis tu fais un tri

M
Maelle
Anonyme
Moi c'est pas dur
Sur la pêche et le RoadTrip

Après tu as des tas d'influences, la cuisine, l'informatique, le jardinage, les fossiles, l'archéologie

Il faut voir les passions que tu veux mettre en avant, que tu dresses une liste de celles-ci, puis tu fais un tri

D'accord je vois

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
68 607
Sinon, oui, lance ta chaîne, à condition de savoir ce dont tu vas parler (un sujet bien précis, ta vie personnelle, une discipline scientifique, un sport, ...)

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !