Mon envie absolue de faire du piano

  • Auteur de la discussion Nora
  • Date de début
N
Nora
Anonyme
Bonjour j’écris ici parce que honnêtement je ne sais pas à qui dire mon mal-être. Bien pour tout vous expliquer j’aime trop le piano, enfin je trouve que c’est vraiment un instrument incroyable y’a pas mieux pour moi. Mon rêve est d’apprendre à jouer du piano et a pouvoir jouer des plus grand comme Chopin ou Beethoven mais le problème c’est que ma mère est religieuse et elle déteste la musique donc j’ai vraiment peur de lui dire que j’ai envie de commencer à jouer du piano et à ce qu’elle m’en achète un. Bref j’ai besoin de conseils s’il vous plaît…<3
 
M
maxou
Anonyme
Tu lui a déjà parlé de tes envi d'apprendre le piano et c'est pas comme si tu lui demandai d'avoir des cour de pilotage par ce que tu aime les course de wrc
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bonjour j’écris ici parce que honnêtement je ne sais pas à qui dire mon mal-être. Bien pour tout vous expliquer j’aime trop le piano, enfin je trouve que c’est vraiment un instrument incroyable y’a pas mieux pour moi. Mon rêve est d’apprendre à jouer du piano et a pouvoir jouer des plus grand comme Chopin ou Beethoven mais le problème c’est que ma mère est religieuse et elle déteste la musique donc j’ai vraiment peur de lui dire que j’ai envie de commencer à jouer du piano et à ce qu’elle m’en achète un. Bref j’ai besoin de conseils s’il vous plaît…<3
Tu trouveras la réponse en lui demandant.
 
duss
Passionné
Messages
4 172
Fofocoins
47 958
Bonjour j’écris ici parce que honnêtement je ne sais pas à qui dire mon mal-être. Bien pour tout vous expliquer j’aime trop le piano, enfin je trouve que c’est vraiment un instrument incroyable y’a pas mieux pour moi. Mon rêve est d’apprendre à jouer du piano et a pouvoir jouer des plus grand comme Chopin ou Beethoven mais le problème c’est que ma mère est religieuse et elle déteste la musique donc j’ai vraiment peur de lui dire que j’ai envie de commencer à jouer du piano et à ce qu’elle m’en achète un. Bref j’ai besoin de conseils s’il vous plaît…<3
Si c'est ta passion il ne faut pas hésiter
Ta maman seras forcément d'accord
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment