Mon crush

  • Auteur de la discussion anonyme335
  • Date de début
A
anonyme335
Anonyme
Je suis grosse et suis amoureuse d'un garçon de ma classe qui ne fais que de venir m'embeter mais je me dis que c juste de l'amitié et qu'il ne pourrait jamais aimé et une fille grosse comme moi Devrais je lui avouer mes sentime ts en sachant qu'il pourrait raconter a tt mon collège?
 
D
duduuuu
Anonyme
en vrai ta pas a avoir honte de qui t'aime et tout, et puis ton corps... bah c pas toi qui l'a choisis. donc a ta place ( t'inquiète moi aussi je suis un peu grosse 😅 mais au moins je m'accepte... ) je lui dirais. Perso je suis en couple depuis a peu près 2-3 mois, ca se passe uuuuultraaaa bien, donc sois positive et peu etre avant de lui dire, montre que tu t'aime et que tu t'accepte et tout ca 😊 bon bah apres je sais pas quoi te dire mais suuuuuurtout ne rejette pas tout les trucs pas cool de ta vie (je suis sure que tu en a...) sur le fait que tu sois 'grosse' .
bizous
 
N
Nemo
Anonyme
Je ne sais pas ne re pressipite pas ètudie son comportement on sais jamais si il se foue de t'a geule t'harcèle... Vèrifie que c'est quelq'un de bien et q'il se comporte pas avec toi comme avec les autres filles 😘
 
M
Manon ❤
Anonyme
Cc écoute moi je te dirais déjà de tenter le coup avec lui... envoie lui un petit signe du genre (un petit mot avouant tout tes sentiments pour lui) ou alors parle en a une tes amies (elle pourra t'aider à tisser des liens avec lui) si ton crush te dit qu'il ne t'aime pas et bien alors figure toi que tu n'auras rien perdue et que si tu tente quelque chose avec lui et bien si sa se trouve se sera réciproque... Et aussi, accepte toi comme tu es car tu es très bien comme tu es, ne te soucie pas des autres, prend confiance en toi car je suis sûre que tu es une merveilleuse fille, qui es belle, intelligente, courageuse... et tu as plein de qualités donc ne t'en fais pas ma belle. Si se garçon ne t'aime pas pour se que tu es et bien alors laisse le tomber... ne te fais pas de pression juste pour un gars qui si sa se trouve ne t'aime pas... sois toi-même... ne te rabaisse pas... si sa se trouve tu as une chance.
Bonne chance ma belle et gros biz 😘
 
🦊
🦊🦊🦊🦊🦊
Anonyme
et aussi ne change pas pour les autres, notament pour ton crush, soit il t'accepte comme tu es, ou sinon tu leur dis ''adieux''
 
N
nikothebest
Anonyme
je te conseil de commencer par aimer ton corps
 
D
duduuuu
Anonyme
et puis tu t'en fou des autres qui te jugent 😁😁😁😁
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment