Oui je vraiment desolé...Merci 😞😊
Oui je vraiment desolé...Merci 😞😊
C'ets bon je peux survivre 🤸🏻💔Oui je vraiment desolé...
MerciBlacklisté définitivement, je n’avais pas vu toute la conversation.
Ouais je me suis separé ya pas longtemps donc tout ce qui est amour, bah je suis un peu deprimé quoi.. DesoC'ets bon je peux survivre 🤸🏻💔
Merci bcp pour ton soutien, et bonne chance à toi aussi 😣🤚🏻😚Ouais je me suis separé ya pas longtemps donc tout ce qui est amour, bah je suis un peu deprimé quoi.. Deso
😊😊😘Merci bcp pour ton soutien, et bonne chance à toi aussi 😣🤚🏻😚
Merci 😘J'y vais bisous^^
Courage! 😘
En tout cas merci de m'avoir aidé ajd, je sais qu'il fait plus aimer quand on est moche (oui, tt a l'heure j'ai menti, je dis que je suis belle mais non)J'annonce l'abandon de la mission, mon crush à dit que j'étais moche et qu'une fille que (désolé je juge) je trouve affreuse il l'a trouve magnifique, je me demande ce qu'il avait dans ses yeux pour ne pas voir ma ✨beauté✨
Yo!!J'annonce l'abandon de la mission, mon crush à dit que j'étais moche et qu'une fille que (désolé je juge) je trouve affreuse il l'a trouve magnifique, je me demande ce qu'il avait dans ses yeux pour ne pas voir ma ✨beauté✨
T'est pas Belle ,T'est magnifique et il sait pas ce qu'il a perdu ce mecEn tout cas merci de m'avoir aidé ajd, je sais qu'il fait plus aimer quand on est moche (oui, tt a l'heure j'ai menti, je dis que je suis belle mais non)
C'ets ce que je pense, perso je n'étais pas en crush sur lui pour son physiqueYo!!
Deja c un c*n, deso, mais c bien un c*n x)
Puis c la beauté de la personalité, et nn celle du physique
Merci beaucoup toi aussi 😥T'est pas Belle ,T'est magnifique et il sait pas ce qu'il a perdu ce mec
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏