Mon crush va me demander en face si je veux sortir avec lui

• Auteur de la discussion rosie.crvl
  • Date de début
R
rosie.crvl
Anonyme
Bonjour je m’appelle rose et j’ai 15 ans . Je parle vrm avk mon crush en mode amour depuis 1 mois et demi. On s’envoie des te t’aime…il va venir chez moi pour la première fois le 23/04/2023 et il est assez gêné. Il va rencontrer ma mère sur qui je ne me fais aucun soucis.je sais qu Il va donc dans cette journée me demander de sortir avec lui… et je ne sais pas comment réagir… il n’a jamais été en cpl donc pas embrasser de filles contrairement à moi… est-ce que je l’embrasse (comment deviner si ça le dérange ou pas !!) je lui fais un câlin ou je réponds qlq chose !!! Aidez-moi

jordane
Enragé
Fofocoins
28 755
Bonjour je m’appelle rose et j’ai 15 ans . Je parle vrm avk mon crush en mode amour depuis 1 mois et demi. On s’envoie des te t’aime…il va venir chez moi pour la première fois le 23/04/2023 et il est assez gêné. Il va rencontrer ma mère sur qui je ne me fais aucun soucis.je sais qu Il va donc dans cette journée me demander de sortir avec lui… et je ne sais pas comment réagir… il n’a jamais été en cpl donc pas embrasser de filles contrairement à moi… est-ce que je l’embrasse (comment deviner si ça le dérange ou pas !!) je lui fais un câlin ou je réponds qlq chose !!! Aidez-moi
Bonjour je penses que sa se fera naturellement 😘

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Stress pas, ça viendra tout seul faut pas se prendre la tête

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !