Mon crush ne veut pas sortir avec moi car il a le cœur brisé comment l'aider ?

kawaii girly 🐻
Ultra actif
Fofocoins
357
Genre
Fille
Mon crush est en crush sur une fille depuis longtemps ils sont sortis emsenble mais la fille la fait que pour interais donc il pense que si il sort avec moi il se passera la même chose comment je peux faire pour le convaincre du contraire

S
Shiinku
Anonyme
Mon crush est en crush sur une fille depuis longtemps ils sont sortis emsenble mais la fille la fait que pour interais donc il pense que si il sort avec moi il se passera la même chose comment je peux faire pour le convaincre du contraire

S'il a le cœur brisé, laisse le se réparer, sinon tu seras le pansement.

L
Lili te beste💋🤟💋
Anonyme
Ba tu pourrait lui demander pourquoi et pour toi se n'es pas géant chose tu est forte 🥰

Mimo
Actif
Fofocoins
1 844
Genre
Fille
Explique lui comme quoi que toi tu ne vois que lui, et que tu "l'aime".
Montre lui qu'il peux avoir confiance en toi et que tu lui donneras de ton temps, comparer a l'autre qui est sorti par "intérêt" avec lui.
Déjà d'avoir fait ça c'es hyper irrespectueux envers lui ou envers elle même, si elle n'a pas de valeur ni de principe c'est son problèmes, mais a cause d'elle il a perdu confiance au femme alors que toutes les femme ne sont pas pareil et que tu vaux mieux qu'elle.
Donc montre lui ce que tu est capable "par amour" montre lui que tu serras la pour lui par amour est non par intérêt.

K
Kdz th
Anonyme
Le temps ses tout se que tu peux faire attendre

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !