Mon crush m’a bloqué sans aucune raison

• Auteur de la discussion Léaaaaaaaa
  • Date de début
L
Léaaaaaaaa
Anonyme
Il y a de ça 2 semaines, j’envoie un message à un mec de ma formation lui demandant des nouvelles et s’il a besoin des cours car celui ci n’étais pas venu de la semaine.
Suite à ça on a parlé toute la soirée, et tout le week-end, un feeling incroyable, il me dit qu’il veut qu’on se voit à l’extérieur des cours etc.
On se voit la semaine tout se passe bien on discute mais je sens qu’il y a une certaine distance entre nous tout de même.
Et la, arrivé le jeudi soir, il me bloque sur les réseaux sociaux sans aucune raison.
Donc je me dis, c’est pas grave il doit y avoir un malentendu je vais lui demander le lendemain en cours.
Sauf qu’il ne vient pas et ne vient pas une bonne partie de la semaine suivante.
Je m’étais dit qu’il allait finir par me débloquer car il n’y avait aucune raison à ça. Mais il ne m’as pas débloqué.
Aujourd’hui il est revenu en cours et je ne savais pas si je devais lui demander une explication ou juste le ghoster comme il avait fait avec moi. Au final je ne l’ai pas calculé de la journée ayant un peu d’ego.
Cependant j’aimerai savoir tout de même pk il m’a rayé de sa vie sans raison.
Surtout que durant la semaine où on se parlait il me disait que je lui plaisais, qu’on allait sortir etc.
Bref je suis complètement perdue, je ne sais pas si je dois lui demander des explications directement ou si je dois l’éviter pour voir sa réaction.

D
Diane88
Anonyme
Double personnalité ???

Peur...?? Bizarre

Moi Je l aurais affronté pour en avoir le cœur net et pour le côté...même pas peur d affronter justement...
Car la ça reste des questions sans réponses...des hypothèses...
Va lui parler t auras des réponses... :oops:

L
lapailaaa
Anonyme
peut etre qu'il a tout simplement une cause perssonel qui la laisser te bloquer

Marco2
Légende
Fofocoins
10 185
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Il y a de ça 2 semaines, j’envoie un message à un mec de ma formation lui demandant des nouvelles et s’il a besoin des cours car celui ci n’étais pas venu de la semaine.
Suite à ça on a parlé toute la soirée, et tout le week-end, un feeling incroyable, il me dit qu’il veut qu’on se voit à l’extérieur des cours etc.
On se voit la semaine tout se passe bien on discute mais je sens qu’il y a une certaine distance entre nous tout de même.
Et la, arrivé le jeudi soir, il me bloque sur les réseaux sociaux sans aucune raison.
Donc je me dis, c’est pas grave il doit y avoir un malentendu je vais lui demander le lendemain en cours.
Sauf qu’il ne vient pas et ne vient pas une bonne partie de la semaine suivante.
Je m’étais dit qu’il allait finir par me débloquer car il n’y avait aucune raison à ça. Mais il ne m’as pas débloqué.
Aujourd’hui il est revenu en cours et je ne savais pas si je devais lui demander une explication ou juste le ghoster comme il avait fait avec moi. Au final je ne l’ai pas calculé de la journée ayant un peu d’ego.
Surtout que durant la semaine où on se parlait il me disait que je lui plaisais, qu’on allait sortir etc.
Bref je suis complètement perdue, je ne sais pas si je dois lui demander des explications directement ou si je dois l’éviter pour voir sa réaction.
:unsure: Peut être une personne à dit des choses pas sympa sur toi ? :rolleyes: Copains , copines ? j' ai connue cela ...

D
Daisy
Anonyme
Si tu en as le courage confronte le, au moins pour avoir une réponse perso je trouve ça insupportable de ne pas comprendre ce genre de truc

D
Diane88
Anonyme
On n à pas la suite....elle est passée où Leaaaaaa...

.??

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !