Mon cousin m'harcèle et me touche sexuellement que dois je faire

  • Auteur de la discussion Gluglu l'hippopotamette
  • Date de début
G
Gluglu l'hippopotamette
Anonyme
Non, j'amène mon pote, ensuite j'amène Suziegouillator ( c'est le surnom de la chienne de ma sœur) et Lady, et le tour est joué !
PS : la chienne de ma sœur s'applique Suzie, mais quand elle s'excite, c'est un monstre, vraiment... Il y a plusieurs stades :
- Dent de la Terre (puisque c'est pas sur la mer #stevenspielberg)
- Suzie poupoune
- Dent de la Terre rare
- Dent de la Terre épique
- Gnameuse
- Suziegouillator (mieux vaut ne pas être là quand elle atteint ce stade... sauf si vous êtes suicidaires... à voir.)
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Salut c'est Gluglu ! Aujourd'hui, j'ai besoin de parler.
Depuis mes sept ans, mon cousin (insérez ici une image de cochon : 🐷🐖) se permet de me toucher les fesses, la poitrine et ( je vous laisse imaginer le reste). Il fait ça absolument sans gêne. Quand y a pas d'adultes, il me tâte la poitrine en disant :
- Eh ben dis donc, ça pousse !
(0////0)Hum hum. Gênance x1000.
Des fois, quand je suis chez ma grand mère maternelle et qu'il vient chez elle avec mon oncle ( mon oncle, le frère de ma mère), ma tante, son petit frère et sa petite sœur, il s'arrange pour pouvoir dormir chez ma grand mère maternelle. La nuit, il se lève, viens me voir, soulève mon pyjama et me touche. Maintenant que ma sœur a une petite chienne, qui se balade partout, il a un prétexte, parce que ma sœur ne veux jamais fermer la porte. Parfois, il m'embrasse sans mon accord. Il me demande si je veux le faire ( oui, oui, je vous assure. Il veut qu'on fasse des choses pas catholiques.). Bien sûr, je refuse. Mais il est souvent (toujours) très insistant. Petite précision : j'ai entre 12 ans et 14 ans. Je n'ai pas l'âge. Mais il s'en rafale les abricots. Il sait que ça me met mal à l'aise, mais il continue. Sauf que, récemment, ma petite sœur, (que je nommerai Rainny la rainette), m'a informé hier qu'elle aussi était victime d'attouchements de la part de mon cousin (🐷🐖). Elle, il la carressait de temps en temps, mais rien de plus, il n'était pas aussi insistant qu'avec moi. Mais quand je l'ai appris, je me suis énervée. Beaucoup. Aujourd'hui, on a fait une balade à vélo, pendant laquelle j'ai mis les choses au clair avec mon cousin (🐷🐖). Je lui ais dit que la prochaine fois qu'il nous touchais encore une seule fois autre qu'amicalement, et s'il entrait encore une seule fois dans ma chambre la nuit, même pour ramener la chienne à ma sœur, je crierais au viol. De toute les manières, il n'y aura pas de prochaine fois parce que dorénavant, quand il dormira chez ma grand mère maternelle quand j'y serai, on fermera la porte.
Voilà voilà, désolée de vous ennuyer avec mes histoires, j'avais juste besoin d'en parler.
Tu as bien fait d’en parler à ton cousin mais j’ai peur qu’il vous fasse du mal…
C'est une very good idée ! @Bubble Tea, OrlandoGreen OrlandoGreen, @Empitygirl (L.), et tout le reste !
Je pratique les arts martiaux si vous voulez ✌🏻
 
B
Bubble Tea
Anonyme
PS : la chienne de ma sœur s'applique Suzie, mais quand elle s'excite, c'est un monstre, vraiment... Il y a plusieurs stades :
- Dent de la Terre (puisque c'est pas sur la mer #stevenspielberg)
- Suzie poupoune
- Dent de la Terre rare
- Dent de la Terre épique
- Gnameuse
- Suziegouillator (mieux vaut ne pas être là quand elle atteint ce stade... sauf si vous êtes suicidaires... à voir.)
Les surnoms sont magiques ✨
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 126
Fofocoins
28 880
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
C'est une very good idée ! @Bubble Tea, OrlandoGreen OrlandoGreen, @Empitygirl (L.), et tout le reste !
Désolé je suis contre la violence 😶 ...
Sérieusement parles en à un adulte, quelqu'un de confiance qui pourra te protéger et l'empêcher de recommencer, ne le laisse surtout pas continuer, ça pourrait finir en viol (c'est extrême mais qui sait où sont ses limites).
Courage, et n'attend pas qu'il recommence pour en parler, le plus tôt sera le mieux (y)
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Salut c'est Gluglu ! Aujourd'hui, j'ai besoin de parler.
Depuis mes sept ans, mon cousin (insérez ici une image de cochon : 🐷🐖) se permet de me toucher les fesses, la poitrine et ( je vous laisse imaginer le reste). Il fait ça absolument sans gêne. Quand y a pas d'adultes, il me tâte la poitrine en disant :
- Eh ben dis donc, ça pousse !
(0////0)Hum hum. Gênance x1000.
Des fois, quand je suis chez ma grand mère maternelle et qu'il vient chez elle avec mon oncle ( mon oncle, le frère de ma mère), ma tante, son petit frère et sa petite sœur, il s'arrange pour pouvoir dormir chez ma grand mère maternelle. La nuit, il se lève, viens me voir, soulève mon pyjama et me touche. Maintenant que ma sœur a une petite chienne, qui se balade partout, il a un prétexte, parce que ma sœur ne veux jamais fermer la porte. Parfois, il m'embrasse sans mon accord. Il me demande si je veux le faire ( oui, oui, je vous assure. Il veut qu'on fasse des choses pas catholiques.). Bien sûr, je refuse. Mais il est souvent (toujours) très insistant. Petite précision : j'ai entre 12 ans et 14 ans. Je n'ai pas l'âge. Mais il s'en rafale les abricots. Il sait que ça me met mal à l'aise, mais il continue. Sauf que, récemment, ma petite sœur, (que je nommerai Rainny la rainette), m'a informé hier qu'elle aussi était victime d'attouchements de la part de mon cousin (🐷🐖). Elle, il la carressait de temps en temps, mais rien de plus, il n'était pas aussi insistant qu'avec moi. Mais quand je l'ai appris, je me suis énervée. Beaucoup. Aujourd'hui, on a fait une balade à vélo, pendant laquelle j'ai mis les choses au clair avec mon cousin (🐷🐖). Je lui ais dit que la prochaine fois qu'il nous touchais encore une seule fois autre qu'amicalement, et s'il entrait encore une seule fois dans ma chambre la nuit, même pour ramener la chienne à ma sœur, je crierais au viol. De toute les manières, il n'y aura pas de prochaine fois parce que dorénavant, quand il dormira chez ma grand mère maternelle quand j'y serai, on fermera la porte.
Voilà voilà, désolée de vous ennuyer avec mes histoires, j'avais juste besoin d'en parler.
alors deja, ca s’appelle du viol. Ce mec c un ptn de co**ard
Je te conseil d’en parler vite a quelqu’un (de ta situation, et celle de ta soeur), ne serait-ce qu’a ton infirmier.ère de ton college/lycée, et peu etre a tes ami.es, enfin ca depend ta relation avec eux (je veux dire, si vous etes tres proches ou non), apres je sais que c pas du tout des choses simples a dire. Pour ta santé psychologique ca peu aussi etre très désastreux
Je suis sincerment désolé pour toi, je t’envoie toute mon courage ❤
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Salut c moi ICE-WOLF j'arrive pas a créer une discution ?!
-tu vas dans accueil (ou forums comme tu veux)
-apres ta un rectangle rouge crée une discution tu appuis dessus
-puis tu choisi le forum que tu veux (genre cuisine, santé, amour-sexe ect)
-tu ecris ce que tu as a ecrire et tu poste ^^'
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Donc, la boule de suif manifeste des tendances! À force de manger ses émotions, il en sort sur vous! Juste le repousser ne suffit pas, il va se trouver d'autres victimes. C'est maladif...
 
S
SUPERPLAV
Anonyme
Salut c'est Gluglu ! Aujourd'hui, j'ai besoin de parler.
Depuis mes sept ans, mon cousin (insérez ici une image de cochon : 🐷🐖) se permet de me toucher les fesses, la poitrine et ( je vous laisse imaginer le reste). Il fait ça absolument sans gêne. Quand y a pas d'adultes, il me tâte la poitrine en disant :
- Eh ben dis donc, ça pousse !
(0////0)Hum hum. Gênance x1000.
Des fois, quand je suis chez ma grand mère maternelle et qu'il vient chez elle avec mon oncle ( mon oncle, le frère de ma mère), ma tante, son petit frère et sa petite sœur, il s'arrange pour pouvoir dormir chez ma grand mère maternelle. La nuit, il se lève, viens me voir, soulève mon pyjama et me touche. Maintenant que ma sœur a une petite chienne, qui se balade partout, il a un prétexte, parce que ma sœur ne veux jamais fermer la porte. Parfois, il m'embrasse sans mon accord. Il me demande si je veux le faire ( oui, oui, je vous assure. Il veut qu'on fasse des choses pas catholiques.). Bien sûr, je refuse. Mais il est souvent (toujours) très insistant. Petite précision : j'ai entre 12 ans et 14 ans. Je n'ai pas l'âge. Mais il s'en rafale les abricots. Il sait que ça me met mal à l'aise, mais il continue. Sauf que, récemment, ma petite sœur, (que je nommerai Rainny la rainette), m'a informé hier qu'elle aussi était victime d'attouchements de la part de mon cousin (🐷🐖). Elle, il la carressait de temps en temps, mais rien de plus, il n'était pas aussi insistant qu'avec moi. Mais quand je l'ai appris, je me suis énervée. Beaucoup. Aujourd'hui, on a fait une balade à vélo, pendant laquelle j'ai mis les choses au clair avec mon cousin (🐷🐖). Je lui ais dit que la prochaine fois qu'il nous touchais encore une seule fois autre qu'amicalement, et s'il entrait encore une seule fois dans ma chambre la nuit, même pour ramener la chienne à ma sœur, je crierais au viol. De toute les manières, il n'y aura pas de prochaine fois parce que dorénavant, quand il dormira chez ma grand mère maternelle quand j'y serai, on fermera la porte.
Voilà voilà, désolée de vous ennuyer avec mes histoires, j'avais juste besoin d'en parler.
Ajouter le snap SUPERPLAV les amis il vous servira surélever 👌🏼💪🏼 C’est le numero 1️⃣ des bon plan
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Ajouter le snap SUPERPLAV les amis il vous servira surélever 👌🏼💪🏼 C’est le numero 1️⃣ des bon plan
Tu forces la -.-
[automerge]1636285198[/automerge]
Ça risque d'être impossible. Sans vouloir critiquer les personnes en surpoids, un tonneau paraîtrait maigre à côté de mon cousin.(🐷🐖)
A mais en plus il est gros !!
[automerge]1636285263[/automerge]
Tu forces la -.-
[automerge]1636285198[/automerge]

A mais en plus il est gros !!
Bon je juge pas les gros mais,...!,
[automerge]1636285777[/automerge]
Bubble Tea: Pourquoi il y a des gens qui ont fusionner avec moi ;-;....?
 
Dernière édition:
GRANIT
Enragé
Messages
790
Fofocoins
6 788
Tu achètes des boules puantes, tu les as sous la mains quand ton cousin s'approche du lit et tu les écrases sur lui en hurlant jusqu'à ce que les parents arrivent !
Je pense que cela va le dissuader de recommencer !
[automerge]1636295097[/automerge]
Et si tu trouves que je suis sévère , alors motive toi en pensant à ta petite sœur !!!!!
Il est vraiment un malade grave !!!!!!!
 
Dernière édition:
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment