mon copain passe des am entiers à ecouter de la musique avec un copain musicien....chelou?

• Auteur de la discussion nonstopwell34
  • Date de début
N
nonstopwell34
Anonyme
mon copain a un bon pote depuis 15 ans.
il sont amis mais je n'aime pas ce mec.il est grossier, il est jaloux de ma relaition aevc mon copain et il n'en a rien à faire de moi en plus.( je ne le connais pas bien du coup car il est bizarre )et je n'ai aps envie d'aller chez liui car je ne me sesn pas franchement à l'aise et j'aime pas ses trucs bref.
mon copain. l'aime bien car il lui fait decouvrir des tas de musiques .parfait .il va le voir de temps en temps.
pourquoi pas .
le souci est qu'il ne me donne aucune nouvelles quand il est avec lui.il me dit : on écoute de la musique....pendant 6 heures????
avant de me connaitre il passait parfois la soirée et la nuit à parer musique à boire de l'alccol et à renter à 6h du matin....
depuis qu"il est avec moi il l'a fait une fois et j'ai du mal et il ne l'a pas refait.pas si tard et pas la nuit.
cet am il est parti le voir pour manger chez lui et la il est 18H43 et je n'ai eu q'un sms qui disait : on ecoute de la musique chérie.....je lui ai dit que j'avais fair les courses pour demain et la rien
Je ne sais pas ce qu'il fait avec lui mais je trouve ca etrange qu'il ne trouve meme pas une minute pour m'écrire .ils font quoi écouter de la musique et aprés.....ca vous est deja arrivés vous ???ecoiter de la musique sans perndre le temps de rien d'autre????
moi je trouve ca bizarre car il n'a plus le temps.je l'appelle il ne décroche meme pas....ca m'use cette situation.il a 40 ans en plus....bref.je sais pas quoi penser....je ne suis pas jalouse mais je ne ferais jamais un truc pareil de mon coté.vous avez dit bizarre.....hihi

Emma_75
Mega actif
Fofocoins
1 344
Genre
Femme
C’est trop relou la situation avec ton copain. Il devrait au moins t’envoyer un petit message pour te dire “hey, tout roule, je pense à toi”. Ça prend 10 secondes max. Et puis son pote, s’il te met mal à l’aise, c’est normal que tu n’aies pas envie de le voir. Pas besoin de te forcer.

Franchement, passer 6 heures à “écouter de la musique” sans décrocher, c’est chelou. Il pourrait faire un effort pour te tenir au courant ou te rassurer. Vous pourriez avoir une discussion tranquille pour lui expliquer que ça te saoule un peu et que tu aimerais qu’il te donne plus d’attention quand il est là-bas.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !