Mon copain ne me touche pas

  • Auteur de la discussion JH72
  • Date de début
J
JH72
Anonyme
Bonsoir à tous,

Voilà presque 7 mois que je suis avec mon copain actuel. Je suis folle de lui et je lui ai déjà dit que je l'aimais.
En revanche, de son côté c'est une autre histoire. Il ne me touche pas. Pas de câlin, de main posée sur la hanche ou sur la cuisse. Pas de carresses dans le dos ou de papouilles. Et pour les bisous c'est très compliqué. Il faut que je vienne les chercher. Pour ce qui est de faire l'amour, il me reproche, devant ses potes, que je ne vienne pas assez vers lui. Sauf que si je ne fais pas le premier pas, il ne se passe rien. Et il ne m'a jamais dit qu'il m'aimait. Pour les petites attentions on repassera. Et pour les mots doux et affectueux c'est pareil. On pourrait presque penser qu'on est potes.
On a déjà bcp discuter sur ça tout les deux parce que je me sens complètement seule, pas désirée, pas aimée. Il sait que j'ai un très lourd passif avec les hommes et que je fais tout pour ne pas l'ennuyer avec ça. Cependant, je vois que cette situation ne me convient pas. Comment être amoureuse d'un homme dont on ignore les sentiments?
Que dois-je faire? Continuer dans cette relation à sens unique en espérant que ça change un jour? Ou tout arrêter mnt en dépit des forts sentiments que je ressens pour lui...?
 
duss
Passionné
Messages
4 172
Fofocoins
48 638
Bonsoir à tous,

Voilà presque 7 mois que je suis avec mon copain actuel. Je suis folle de lui et je lui ai déjà dit que je l'aimais.
En revanche, de son côté c'est une autre histoire. Il ne me touche pas. Pas de câlin, de main posée sur la hanche ou sur la cuisse. Pas de carresses dans le dos ou de papouilles. Et pour les bisous c'est très compliqué. Il faut que je vienne les chercher. Pour ce qui est de faire l'amour, il me reproche, devant ses potes, que je ne vienne pas assez vers lui. Sauf que si je ne fais pas le premier pas, il ne se passe rien. Et il ne m'a jamais dit qu'il m'aimait. Pour les petites attentions on repassera. Et pour les mots doux et affectueux c'est pareil. On pourrait presque penser qu'on est potes.
On a déjà bcp discuter sur ça tout les deux parce que je me sens complètement seule, pas désirée, pas aimée. Il sait que j'ai un très lourd passif avec les hommes et que je fais tout pour ne pas l'ennuyer avec ça. Cependant, je vois que cette situation ne me convient pas. Comment être amoureuse d'un homme dont on ignore les sentiments?
Que dois-je faire? Continuer dans cette relation à sens unique en espérant que ça change un jour? Ou tout arrêter mnt en dépit des forts sentiments que je ressens pour lui...?
Tout aie dit dans ton texte
Tu aie malheureuse
Il vaut mieux le quitter si il ne comprend pas
 
B
Blues buddhas
Anonyme
C compliqué à dire pourquoi il est comme ça.
En tout cas la cause du problème vient de lui et il n'y a que lui qui peut dire ce qui se passe dans sa tête.
 
M
ma fille
Anonyme
si il ne te rouche pas c'est qu'il ne te désire pas.
t'es pas une pote .
si tu lui demande de l'amour du contact c'est quil' ne te désires pas.
ne le touche plus non plus.vous allez vous séparer physiquement et la peut etre qu'il réagira.
sinon laisse tomber c'est pas normal du tout.
j'ai été marié longtemps et meme avant le divorce y'avair encore des petit gestes meme si c'était pas la joie.
vous êtes Jeunes et vous devriez etre câlins et puis tout ....si ca ne va pas tu trouvera un homme plus tendre c'est certain
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Si vous en avez déjà beaucoup discuté, et qu'il ne fait pas d'effort pour combler tes besoins affectifs, je ne vois pas pourquoi tu espèrerais que ça change.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment