Mon copain m'ignore ?

• Auteur de la discussion Kawaii girly 600
  • Date de début
Q
qql de trèèèès solitaire
Anonyme
Ouï des étoiles ! Je les aime quand elle traversent le ciel...et qu'elles illuminent mes yeux, c'est fantastique

Regarde tu aussi la Lune ? Elle est très belle, mais il faut faire attention. Quand on regarde la Lune, on en oublie souvent les étoiles et elles sont là, magnifiques, à attendre que notre regard se pose sur elles. Mais quand on les voit, elles deviennent indispensables à notre vie.

S
SOS fantômes
Anonyme
Regarde tu aussi la Lune ? Elle est très belle, mais il faut faire attention. Quand on regarde la Lune, on en oublie souvent les étoiles et elles sont là, magnifiques, à attendre que notre regard se pose sur elles. Mais quand on les voit, elles deviennent indispensables à notre vie.
Il y des étoiles qui font des clins d'oeil... comme si elles nous appeler...ou nous parler... le ciel est tellement grand la nuit c'est extraordinaire

F
FYL
Anonyme
Il y des étoiles qui font des clins d'oeil... comme si elles nous appeler...ou nous parler... le ciel est tellement grand la nuit c'est extraordinaire

Il l'est toujours. Mais fourrer dans notre quotidien, on oublie souvent sa beauté... Mais quand je lève les yeux, je le vois

S
SOS fantômes
Anonyme
Il l'est toujours. Mais fourrer dans notre quotidien, on oublie souvent sa beauté... Mais quand je lève les yeux, je le vois
Par une nuit claire,sans le moindre éclairage extérieur, que l'on lève la tête pour regarder le ciel, avec toutes ces étoiles,on se sent si petit, c'est comme un tour de magie que l'on ne peut expliquer c'est tellement beau, que l'on aimerait aller se perdre...

duss
Passionné
Fofocoins
58 368
Salut sa fait 5 mois que je suis en couple je suis au collège étant donné qu'il y a les grandes vacances je ne vois plus mon copain tout les jours.
Sa fait maintenant 3 semaine que personne de mon entourage n'a de nouvelles de lui.
Sa m'inquiète, de plus nous nous sommes jamais disputer donc je pense pas que il m'ignore.
Donner moi vos avis svp.
😭🥺😰
Il aie peut être pour partit en vacances

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !