Mon copain m’ignore, il ne s’occupe plus de moi, je pense a le quitter

  • Auteur de la discussion Désespoir.63
  • Date de début
D
Désespoir.63
Anonyme
Bonjour,
Ca fait 5ans que je suis en couple mais depuis un moment je pense à me séparer. Mon copain ne me donne aucune affection, c'est toujours à moi de l'embrasser par exemple . Souvent il me repousse parsqu il est occupé mais je précise que même si il ne l'es pas forcément il me repousse quand même. Le sexe aussi une fois par moi et encore quand il souvent c'est parce qu'il a "plus rien à faire d autre". Il évite la discussion de plein de choses, la communication entre nous reste donc simplement de sujet quotidien et non sérieux a mon égard (lorsque j évoque clairement ce que je ressens sur son non affection). Son excuses est a la fois intelligente est horrible à la fois : si je ne fais pas moi des efforts sur d autres choses, il n en fera pas et ça ne fini comme ça et rien ne change au final. Depuis un temps je pense à le quitter , à déménager et faire ma vie. J'en ai marre et a la fois je pose des questions .Je me sens bien avec lui mais es ce suffisant ?J adore ses parents et où on vis mais ne doit je pas prendre ça en compte dans ma décision ?
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Bonjour,
Ca fait 5ans que je suis en couple mais depuis un moment je pense à me séparer. Mon copain ne me donne aucune affection, c'est toujours à moi de l'embrasser par exemple . Souvent il me repousse parsqu il est occupé mais je précise que même si il ne l'es pas forcément il me repousse quand même. Le sexe aussi une fois par moi et encore quand il souvent c'est parce qu'il a "plus rien à faire d autre". Il évite la discussion de plein de choses, la communication entre nous reste donc simplement de sujet quotidien et non sérieux a mon égard (lorsque j évoque clairement ce que je ressens sur son non affection). Son excuses est a la fois intelligente est horrible à la fois : si je ne fais pas moi des efforts sur d autres choses, il n en fera pas et ça ne fini comme ça et rien ne change au final. Depuis un temps je pense à le quitter , à déménager et faire ma vie. J'en ai marre et a la fois je pose des questions .Je me sens bien avec lui mais es ce suffisant ?J adore ses parents et où on vis mais ne doit je pas prendre ça en compte dans ma décision ?
Pose-toi sérieusement la question ; Es-tu heureuse avec lui ?
Et là tu vois la décision qu'il faut prendre. Effectivement, ton homme ne semble pas être hm, "comblé" avec toi. Dans ce genre de situation, ça fini souvent en tromperie...
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour,
Ca fait 5ans que je suis en couple mais depuis un moment je pense à me séparer. Mon copain ne me donne aucune affection, c'est toujours à moi de l'embrasser par exemple . Souvent il me repousse parsqu il est occupé mais je précise que même si il ne l'es pas forcément il me repousse quand même. Le sexe aussi une fois par moi et encore quand il souvent c'est parce qu'il a "plus rien à faire d autre". Il évite la discussion de plein de choses, la communication entre nous reste donc simplement de sujet quotidien et non sérieux a mon égard (lorsque j évoque clairement ce que je ressens sur son non affection). Son excuses est a la fois intelligente est horrible à la fois : si je ne fais pas moi des efforts sur d autres choses, il n en fera pas et ça ne fini comme ça et rien ne change au final. Depuis un temps je pense à le quitter , à déménager et faire ma vie. J'en ai marre et a la fois je pose des questions .Je me sens bien avec lui mais es ce suffisant ?J adore ses parents et où on vis mais ne doit je pas prendre ça en compte dans ma décision ?
moi je trouve ca chelou perso TT
fais comme beyond a dis, genre demande toi si tu aime cette situation, est ce que tu es heureuse ect ... et euh je pense pas TT
 
D
Désespoir.63
Anonyme
Il a toujours été fidèle j ai confiance en lui. Je précise pas tout mais il a en partie la maladie de Crohn qui lui fait mal à la langue donc j ai accepté pour les bisous mais pour le reste ce qui est câlin il pourrait être plus démonstratif . Je sais pas être heureux est dure a définir.
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Il a toujours été fidèle j ai confiance en lui. Je précise pas tout mais il a en partie la maladie de Crohn qui lui fait mal à la langue donc j ai accepté pour les bisous mais pour le reste ce qui est câlin il pourrait être plus démonstratif . Je sais pas être heureux est dure a définir.
oui c sur que c compliqué comme situation TT
 
D
Désespoir.63
Anonyme
Si, je pense que c'est un signe. En fait, peut-être l'aimes-tu mais pas comme tu le penses ?
Qu entend tu par la ? Oui sûrement il a des choses que j' aime chez lui etc mais on m a toujours dis que la conversation c est la base de l amour hors, un copain est ami avant tout. C est aussi ça enfaite je suis épuisée mentalement et émotionnellement de la situation dans laquelle je suis.
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Qu entend tu par la ? Oui sûrement il a des choses que j' aime chez lui etc mais on m a toujours dis que la conversation c est la base de l amour hors, un copain est ami avant tout. C est aussi ça enfaite je suis épuisée mentalement et émotionnellement de la situation dans laquelle je suis.
que genre tu te ”mens” a toi meme
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Qu entend tu par la ? Oui sûrement il a des choses que j' aime chez lui etc mais on m a toujours dis que la conversation c est la base de l amour hors, un copain est ami avant tout. C est aussi ça enfaite je suis épuisée mentalement et émotionnellement de la situation dans laquelle je suis.
Pomelooo avec 3 o Pomelooo a raison. Et tu te dis "Épuisée" et qu'il n'y a plus de dialogue. C'est là que ton copain doit faire un effort, sinon vous allez rester bloqués et votre relation va forcément finir par devenir invivable.
 
D
Désespoir.63
Anonyme
Ce n' est pas qu il n'y a plus dialogue mais il n y en a pas il n écoute pas , a chaque fois même shema il évite la conversation et me laisse dans mes émotions. A ma longue ça me fatigue. Donc merci, de toute façon je cherchais déjà un appartement comme quoi . Je vais le faire
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment