mon copain me complimente très rarement sous prétexte que "trop de compliments perdent de leur valeur"

• Auteur de la discussion ludovica
  • Date de début
L
ludovica
Anonyme
Mon copain me fait rarement des compliments. L'avant dernier était en août ou septembre et le dernier date d'aujourd'hui. Je ne comprends pas pourquoi il est avare de mots doux, de phrases bateaux, de compliments. Son excuse étant que "si je te dis toujours que t'es belle, ça va perdre de la valeur et ça va devenir banal". Je comprends son raisonnement mais n'y a t il pas un juste milieu à avoir ? Dans un couple c'est important non ? Ne faut-il pas constamment se draguer ?

M
Mtv
Anonyme
et quand il couche avec toi plusieurs fois,votre sexualité ne va perdre sa valeur?
Quand la bouche devient de plus en plus lourde pour complimenter la femme avec laquelle tu partage tout quotidiennement,ce que c est une sorte de début de la routine.
Le compliments est très important ds une relation raison pour laquelle au début de la relation plusieurs hommes les utilisent parce que ça joue un grand rôle.
alors aujourd'hui s il n arrive plus à te complimenter en donnant de raison banale je crois que c est le début de la routine orale

M
marina
Anonyme
je comprends que ca te blesse et ton besoin d'affection,

j'ai le sentiment que tu as besoin d'être rassurer,
je crois que plus on demande quelque chose, plus ca crée de la résistance chez l'autre,
et plus tu te focalises sur un problème, plus tu amplifies ce problème,
je pense aussi que ce sont les actes qui sont importants, davantage que les paroles,

tu lui as dit les choses tu connais son raisonnement, il n' y a pas de couple parfait, pas de personne parfaite...

E
eux
Anonyme
ne lui demande plus et tu verras bien.
en effet entendre tu es belle , ca te va bien tes cheveux sont doux ....ca fait du bien.
effectivement ne demande plus et vois si il ne te dis plus rien.c'est que ca va pas trop oui .a part ca il te prends la main il est tendre avec toi?
certains hommes ne parlent pas trop mais sont tendres .
tu sens qu'il change dans d'autres moments ou ce va ?

L
ludovica
Anonyme
je comprends que ca te blesse et ton besoin d'affection,

j'ai le sentiment que tu as besoin d'être rassurer,
je crois que plus on demande quelque chose, plus ca crée de la résistance chez l'autre,
et plus tu te focalises sur un problème, plus tu amplifies ce problème,
je pense aussi que ce sont les actes qui sont importants, davantage que les paroles,

tu lui as dit les choses tu connais son raisonnement, il n' y a pas de couple parfait, pas de personne parfaite...
ne lui demande plus et tu verras bien.
en effet entendre tu es belle , ca te va bien tes cheveux sont doux ....ca fait du bien.
effectivement ne demande plus et vois si il ne te dis plus rien.c'est que ca va pas trop oui .a part ca il te prends la main il est tendre avec toi?
certains hommes ne parlent pas trop mais sont tendres .
tu sens qu'il change dans d'autres moments ou ce va ?

Pourtant je ne lui en parle jamais…
Je lui ai juste fait remarqué une fois et c’était donc hier que c’est très rare d’entendre des compliments de sa part.
Les actes sont bcp plus importants je suis d’accord ! Mais parfois on a besoin d’entendre aussi pour être sure qu’on lui plait parce que honnêtement j’ai l’impression parfois de ne pas lui plaire. Ca me brise le coeur…

En revanche, oui il est plutôt tendre avec moi en vrai, il me tient la main, m’embrasse etc.
Mmmh non je ne ressens pas de changement à proprement parler…

L
ludovica
Anonyme
et quand il couche avec toi plusieurs fois,votre sexualité ne va perdre sa valeur?
Quand la bouche devient de plus en plus lourde pour complimenter la femme avec laquelle tu partage tout quotidiennement,ce que c est une sorte de début de la routine.
Le compliments est très important ds une relation raison pour laquelle au début de la relation plusieurs hommes les utilisent parce que ça joue un grand rôle.
alors aujourd'hui s il n arrive plus à te complimenter en donnant de raison banale je crois que c est le début de la routine orale

Mdr c’est vrai ça surtout qu’il en redemande tjr. Je vais lui faire la remarque et être bcp plus ferme pour qu’il comprenne.
Mais comment un début de routine orale peut elle s’installer alors qu’il ne m’en dit quasi jamais!!!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !