mon copain m'a traité de bécasse débile...

  • Auteur de la discussion idées.
  • Date de début
I
idées.
Anonyme
hier soir au téléphone nous discutions et nous avons eu quelques mots.
deja lors de la conversation mon copain se moquait de moi car il m'a dit: t'en a pas marre de vivre dans ton trou ?je vis en campagne.
ensuite nous n'étions pas en accord sur un sujet peu important et j'ai fait l'erreur de lui couper la parole ( il faut dire qu'il me répète tout le temps les meme choses en coryant avoir raisonneur tout )
peu avant il m'avait fait tout un discours sur mon boulot en disant que je me prenais au serieux tout ca pour lui avoir expliqué mon travail que j'adore.il ne s'internes pas a mon travail et en gros pense que ca sert à rien .( je suis prof de sport )
et la il me parle je lui dis que ses critiques sur ma vie ca suffisait .il a insisté sur le fait que ma vie en gros etait nulle .la je lui ai coupé la parole ....erreur fatale!!
il m'a dit: avec toi on peut pas parler ( alors qu'il monopolise la conversation ) et il me dit: tu es une becasse débile .......c'est pas la première fois qu'il m'insulte. comme ça.
je suis devenue triste et je lui ai dit : vas te faire f.......conn.......et j'ai raccroché.
bref j'étais excédée car il m'insulte comme ca des qu'on est pas d'accord.
et souvent il dit: avec toi on ....avec toi je peux pas ...avec toi.....bref.....tout le temps des critiques et surtout il a passé sa soirée à me dire: quand tu fais ca au travail t'aime bien????d'un ton mesquin.????du genre tu fais ca et c'est nul tu te prends au serieux.....
qu'en pensez vous ?
merci
 
I
idées.
Anonyme
oui c'est ce que je lui ai dit que son avis j'en avait plus grand chose à faire.
et que faire une vie avec quelqu'un qui vous insulte....
en fait il veut me faire culpabiliser de raconter alors qu'il fait tout pour me mettre bouts....
je lui ai dit que je pense que personne avant avait du lui résister ou se montrer tenue et ne pas se laisser faire....on dirait qu'il croit qu'il peut dire tout ce qu'il veut sans conséquences....bref me dire des insultes et que c'est normal .
et surtout il en s'excuse jamais .....bah non ca sert à rien ce qui est fait est fait.....je rêve .
 
Diane88
Passionné
Messages
1 051
Fofocoins
43 462
Genre
Femme
Le mot amour c est du respect mutuel..de l admiration...
La il te escend.te critique.te rabaisse
Honnetement sauve toi vite
Et dis lui bon courage de ma part...car il aura du mal a construire du serein ds sa vie avec de tels comportements...
Au secours...franchement sauve toi vite
 
E
Eviradnus
Anonyme
Ah l'amour.
Parceque c'est bien de ça dont il est question ici.
Car dans ton histoire soit tu l'aimes, vous vous aimez et dans ce cas vous allez trouver des solutions. Soit l'amour n'est pas, n'est plus là tu as de plus en plus de mal à accepter ses défauts et ses remarques te blessent profondément au point de te faire sortir de tes gongs et alors oui il est temps de repenser à continuer ta relation avec lui.
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 877
Fofocoins
31 475
Ah l'amour.
Parceque c'est bien de ça dont il est question ici.
Car dans ton histoire soit tu l'aimes, vous vous aimez et dans ce cas vous allez trouver des solutions. Soit l'amour n'est pas, n'est plus là tu as de plus en plus de mal à accepter ses défauts et ses remarques te blessent profondément au point de te faire sortir de tes gongs et alors oui il est temps de repenser à continuer ta relation avec lui.

Ils ont une forme de dépendance de l'un et de l'autre..

Peut-être la crainte de se retrouver seul..
 
Le Goat mrd
Giga actif
Messages
375
Fofocoins
4 497
Genre
Homme
hier soir au téléphone nous discutions et nous avons eu quelques mots.
deja lors de la conversation mon copain se moquait de moi car il m'a dit: t'en a pas marre de vivre dans ton trou ?je vis en campagne.
ensuite nous n'étions pas en accord sur un sujet peu important et j'ai fait l'erreur de lui couper la parole ( il faut dire qu'il me répète tout le temps les meme choses en coryant avoir raisonneur tout )
peu avant il m'avait fait tout un discours sur mon boulot en disant que je me prenais au serieux tout ca pour lui avoir expliqué mon travail que j'adore.il ne s'internes pas a mon travail et en gros pense que ca sert à rien .( je suis prof de sport )
et la il me parle je lui dis que ses critiques sur ma vie ca suffisait .il a insisté sur le fait que ma vie en gros etait nulle .la je lui ai coupé la parole ....erreur fatale!!
il m'a dit: avec toi on peut pas parler ( alors qu'il monopolise la conversation ) et il me dit: tu es une becasse débile .......c'est pas la première fois qu'il m'insulte. comme ça.
je suis devenue triste et je lui ai dit : vas te faire f.......conn.......et j'ai raccroché.
bref j'étais excédée car il m'insulte comme ca des qu'on est pas d'accord.
et souvent il dit: avec toi on ....avec toi je peux pas ...avec toi.....bref.....tout le temps des critiques et surtout il a passé sa soirée à me dire: quand tu fais ca au travail t'aime bien????d'un ton mesquin.????du genre tu fais ca et c'est nul tu te prends au serieux.....
qu'en pensez vous ?
merci
Euh vu les fautes d'orthographe je ne pense pas que tu es une adulte
 
Messages
30 469
Fofocoins
134 394
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
hier soir au téléphone nous discutions et nous avons eu quelques mots.
deja lors de la conversation mon copain se moquait de moi car il m'a dit: t'en a pas marre de vivre dans ton trou ?je vis en campagne.
ensuite nous n'étions pas en accord sur un sujet peu important et j'ai fait l'erreur de lui couper la parole ( il faut dire qu'il me répète tout le temps les meme choses en coryant avoir raisonneur tout )
peu avant il m'avait fait tout un discours sur mon boulot en disant que je me prenais au serieux tout ca pour lui avoir expliqué mon travail que j'adore.il ne s'internes pas a mon travail et en gros pense que ca sert à rien .( je suis prof de sport )
et la il me parle je lui dis que ses critiques sur ma vie ca suffisait .il a insisté sur le fait que ma vie en gros etait nulle .la je lui ai coupé la parole ....erreur fatale!!
il m'a dit: avec toi on peut pas parler ( alors qu'il monopolise la conversation ) et il me dit: tu es une becasse débile .......c'est pas la première fois qu'il m'insulte. comme ça.
je suis devenue triste et je lui ai dit : vas te faire f.......conn.......et j'ai raccroché.
bref j'étais excédée car il m'insulte comme ca des qu'on est pas d'accord.
et souvent il dit: avec toi on ....avec toi je peux pas ...avec toi.....bref.....tout le temps des critiques et surtout il a passé sa soirée à me dire: quand tu fais ca au travail t'aime bien????d'un ton mesquin.????du genre tu fais ca et c'est nul tu te prends au serieux.....
qu'en pensez vous ?
merci
Bonjour
De temps en temps il est bon de vider son sac
Tu as eu raison
Tu vis dans un trou perdu selon lui ?
Mais la campagne devient de plus en plus recherchée
 
Caribou
Légende
Messages
6 167
Fofocoins
97 019
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
mon copain m'a traité de bécasse débile...