mon copain m'a traité de bécasse débile...

  • Auteur de la discussion idées.
  • Date de début
I
idées.
Anonyme
hier soir au téléphone nous discutions et nous avons eu quelques mots.
deja lors de la conversation mon copain se moquait de moi car il m'a dit: t'en a pas marre de vivre dans ton trou ?je vis en campagne.
ensuite nous n'étions pas en accord sur un sujet peu important et j'ai fait l'erreur de lui couper la parole ( il faut dire qu'il me répète tout le temps les meme choses en coryant avoir raisonneur tout )
peu avant il m'avait fait tout un discours sur mon boulot en disant que je me prenais au serieux tout ca pour lui avoir expliqué mon travail que j'adore.il ne s'internes pas a mon travail et en gros pense que ca sert à rien .( je suis prof de sport )
et la il me parle je lui dis que ses critiques sur ma vie ca suffisait .il a insisté sur le fait que ma vie en gros etait nulle .la je lui ai coupé la parole ....erreur fatale!!
il m'a dit: avec toi on peut pas parler ( alors qu'il monopolise la conversation ) et il me dit: tu es une becasse débile .......c'est pas la première fois qu'il m'insulte. comme ça.
je suis devenue triste et je lui ai dit : vas te faire f.......conn.......et j'ai raccroché.
bref j'étais excédée car il m'insulte comme ca des qu'on est pas d'accord.
et souvent il dit: avec toi on ....avec toi je peux pas ...avec toi.....bref.....tout le temps des critiques et surtout il a passé sa soirée à me dire: quand tu fais ca au travail t'aime bien????d'un ton mesquin.????du genre tu fais ca et c'est nul tu te prends au serieux.....
qu'en pensez vous ?
merci
 
I
idées.
Anonyme
oui c'est ce que je lui ai dit que son avis j'en avait plus grand chose à faire.
et que faire une vie avec quelqu'un qui vous insulte....
en fait il veut me faire culpabiliser de raconter alors qu'il fait tout pour me mettre bouts....