Mon copain m'a fait croire qu'il n'a qu'une seule ex, et après notre 1er bisou j'apprends l'envers du décor.. dois-je lui pardonner ?

  • Auteur de la discussion desmoulins
  • Date de début
D
desmoulins
Anonyme
Je suis dans une situation délicate.
Pendant nos 7 premiers mois, mon copain m'a vendu une image de lui plutôt propre. Il m'a dit qu'il n'a eu qu'une seule relation il y a 3/4 ans et que ça s'est fini car son ex l'a trompé. Il m'a dit qu'il n'a jamais eu de relation physique (ni câlin ni bisou) avec son ex car c'était une relation à distance. Il m'avait dit qu'il avait déjà embrassé des filles mais c'était des smack d'enfants innocents quand il était jeune. Voilà ce qu'il m'a vendu.
L'heure est arrivée à notre premier bisou. C'était super, et pour moi c'était le premier homme que j'embrassais. J'étais contente que ça soit lui puisque ça avait l'air d'être un homme bien, beau et qui semble s'être préservé.
Puis quelques semaines après, j'apprends de nouvelles informations. Il a déjà eu sa première fois, il faisait des soirées assez olé olé avec ses potes et des meufs, il était en colocation avec 2 filles et 1 gars, il a eu une autre ex avant son ex relation à distance, il a eu pas mal de flirts etc.

Aujourd'hui, ça fait bientôt 10 mois que je fréquente mon copain. Mais je lui en veux toujours de ne pas avoir été transparent sur ses conquêtes et d'avoir attendu bien après notre premier bisou pour me le dire. Et d'ailleurs s'il me l'a dit c'était parce qu'il en a été obligé pour des raisons que je ne vais pas mentionner.

On a déjà discuté de ça, il m'a présenté ses excuses. Mais j'y repense souvent et je me demande toujours s'il a été totalement honnête avec moi ou s'il manque encore des éléments notamment sur sa sexualité. Est-ce qu'il l'a vraiment fait une seule fois ou pleins d'autres fois ?

Moi je me suis toujours préservée et me dire que mon premier copain est un homme qui est en réalité faible d'esprit pour ne pas savoir se préserver me repousse inconsciemment.
Je n'ai plus ce sentiment de privilégié alors que lui vis-à-vis de moi l'a. J'ai l'impression de récupérer un objet souillé alors que lui a un objet neuf.
J'espère que vous comprenez ce que j'essaie de dire.

Je suis à deux doigts de rompre avec lui pour m'avoir berné d'illusion pendant 7 mois. Mais j'ai peur de prendre la mauvaise décision sachant que dans le fond je pense qu'il m'aime vraiment, il me le prouve avec ses efforts de comportement et l'affection qu'il m'apporte.

Qu'en pensez-vous ? aidez moi svp
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
38 646
Fofocoins
144 066
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ben quand tu rencontres quelqu'un tu ne vas tout de même pas présenter ton CV
On se confie petit à petit dans la normale des choses
Imagine que tu tombe sur un pervers
Tu lui a déballé toute ta vie
Ca ne fonctionne plus entre vous
Il aura de quoi te détruire !
 
D
desmoulins
Anonyme
Ben quand tu rencontres quelqu'un tu ne vas tout de même pas présenter ton CV
On se confie petit à petit dans la normale des choses
Imagine que tu tombe sur un pervers
Tu lui a déballé toute ta vie
Ca ne fonctionne plus entre vous
Il aura de quoi te détruire !

Oui mais c'est pas comme si on en avait jamais parlé avant quoi... c'est lui-même qui parlait du sujet et qui ne disait pas la vérité alors que moi je lui ai toujours dis la vérité et il savait que ça me tenait à coeur d'embrasser quelqu'un de clean...
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
38 646
Fofocoins
144 066
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Oui mais c'est pas comme si on en avait jamais parlé avant quoi... c'est lui-même qui parlait du sujet et qui ne disait pas la vérité alors que moi je lui ai toujours dis la vérité et il savait que ça me tenait à coeur d'embrasser quelqu'un de clean...
Donc il n'est pas clean il est sale ?
(sourire)
 
C
carolina
Anonyme
SOUPAPE
Giga actif
Messages
357
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
Pour moi , il est très respectueux pour toi, il ne souhaite pas étaler ses conquêtes passées , à toi de savoir si tu veux un puçeau ou un expérimenté discret ????
 
Chloé7
Mega actif
Messages
273
Fofocoins
15 320
Je suis dans une situation délicate.
Pendant nos 7 premiers mois, mon copain m'a vendu une image de lui plutôt propre. Il m'a dit qu'il n'a eu qu'une seule relation il y a 3/4 ans et que ça s'est fini car son ex l'a trompé. Il m'a dit qu'il n'a jamais eu de relation physique (ni câlin ni bisou) avec son ex car c'était une relation à distance. Il m'avait dit qu'il avait déjà embrassé des filles mais c'était des smack d'enfants innocents quand il était jeune. Voilà ce qu'il m'a vendu.
L'heure est arrivée à notre premier bisou. C'était super, et pour moi c'était le premier homme que j'embrassais. J'étais contente que ça soit lui puisque ça avait l'air d'être un homme bien, beau et qui semble s'être préservé.
Puis quelques semaines après, j'apprends de nouvelles informations. Il a déjà eu sa première fois, il faisait des soirées assez olé olé avec ses potes et des meufs, il était en colocation avec 2 filles et 1 gars, il a eu une autre ex avant son ex relation à distance, il a eu pas mal de flirts etc.

Aujourd'hui, ça fait bientôt 10 mois que je fréquente mon copain. Mais je lui en veux toujours de ne pas avoir été transparent sur ses conquêtes et d'avoir attendu bien après notre premier bisou pour me le dire. Et d'ailleurs s'il me l'a dit c'était parce qu'il en a été obligé pour des raisons que je ne vais pas mentionner.

On a déjà discuté de ça, il m'a présenté ses excuses. Mais j'y repense souvent et je me demande toujours s'il a été totalement honnête avec moi ou s'il manque encore des éléments notamment sur sa sexualité. Est-ce qu'il l'a vraiment fait une seule fois ou pleins d'autres fois ?

Moi je me suis toujours préservée et me dire que mon premier copain est un homme qui est en réalité faible d'esprit pour ne pas savoir se préserver me repousse inconsciemment.
Je n'ai plus ce sentiment de privilégié alors que lui vis-à-vis de moi l'a. J'ai l'impression de récupérer un objet souillé alors que lui a un objet neuf.
J'espère que vous comprenez ce que j'essaie de dire.

Je suis à deux doigts de rompre avec lui pour m'avoir berné d'illusion pendant 7 mois. Mais j'ai peur de prendre la mauvaise décision sachant que dans le fond je pense qu'il m'aime vraiment, il me le prouve avec ses efforts de comportement et l'affection qu'il m'apporte.

Qu'en pensez-vous ? aidez moi svp
C'est vrai que c'est moyen de l'avoir caché. Peut-être qu'il te la caché parce-qu'il avait peur que tu ne veuille pas de lui. Et c'est toujours décevant quand soit même on est cash sur son passé, on se dévoile pour se rendre compte qu'on nous a menti. Ça fait pas de lui une mauvaise personne d'avoir de l'expérience mais je pense qu'il ne correspond pas à ce que tu recherchais donc déjà là ça coince. Après vous pouvez peut-être quand même avoir une bonne relation, ça dépends surtout de toi, si tu peux accepter la situation où si c'est trop important pour toi.
 
D
desmoulins
Anonyme
Je veux juste un homme honnête, un homme en qui je peux avoir confiance. Pas un homme avec qui je vais me poser 3000 questions sur sa sincérité. Je doute toujours constamment avec lui. Je déteste ce sentiment de vivre dans les soupçons, de ne pas être rassurer. Mais d'un côté, on a plutôt une bonne connexion, on rigole bien, on passe du bon temps ensemble. Mais est-ce suffisant pour mener à une relation durable, stable et safe ?
 
S
Shiinku
Anonyme
Je suis dans une situation délicate.
Pendant nos 7 premiers mois, mon copain m'a vendu une image de lui plutôt propre. Il m'a dit qu'il n'a eu qu'une seule relation il y a 3/4 ans et que ça s'est fini car son ex l'a trompé. Il m'a dit qu'il n'a jamais eu de relation physique (ni câlin ni bisou) avec son ex car c'était une relation à distance. Il m'avait dit qu'il avait déjà embrassé des filles mais c'était des smack d'enfants innocents quand il était jeune. Voilà ce qu'il m'a vendu.
L'heure est arrivée à notre premier bisou. C'était super, et pour moi c'était le premier homme que j'embrassais. J'étais contente que ça soit lui puisque ça avait l'air d'être un homme bien, beau et qui semble s'être préservé.
Puis quelques semaines après, j'apprends de nouvelles informations. Il a déjà eu sa première fois, il faisait des soirées assez olé olé avec ses potes et des meufs, il était en colocation avec 2 filles et 1 gars, il a eu une autre ex avant son ex relation à distance, il a eu pas mal de flirts etc.

Aujourd'hui, ça fait bientôt 10 mois que je fréquente mon copain. Mais je lui en veux toujours de ne pas avoir été transparent sur ses conquêtes et d'avoir attendu bien après notre premier bisou pour me le dire. Et d'ailleurs s'il me l'a dit c'était parce qu'il en a été obligé pour des raisons que je ne vais pas mentionner.

On a déjà discuté de ça, il m'a présenté ses excuses. Mais j'y repense souvent et je me demande toujours s'il a été totalement honnête avec moi ou s'il manque encore des éléments notamment sur sa sexualité. Est-ce qu'il l'a vraiment fait une seule fois ou pleins d'autres fois ?

Moi je me suis toujours préservée et me dire que mon premier copain est un homme qui est en réalité faible d'esprit pour ne pas savoir se préserver me repousse inconsciemment.
Je n'ai plus ce sentiment de privilégié alors que lui vis-à-vis de moi l'a. J'ai l'impression de récupérer un objet souillé alors que lui a un objet neuf.
J'espère que vous comprenez ce que j'essaie de dire.

Je suis à deux doigts de rompre avec lui pour m'avoir berné d'illusion pendant 7 mois. Mais j'ai peur de prendre la mauvaise décision sachant que dans le fond je pense qu'il m'aime vraiment, il me le prouve avec ses efforts de comportement et l'affection qu'il m'apporte.

Qu'en pensez-vous ? aidez moi svp
Qu'il ne t'ai pas dit la vérité je comprends que ça te blesse. Par contre le comparer à un objet souillé ou de faible d'esprit... ben euh non, il a de quoi être beaucoup plus vexé là, très rabaissant. Il n'est pas faible d'esprit parce "qu'il ne s'est pas préservé".
 
D
desmoulins
Anonyme
C'est vrai que c'est moyen de l'avoir caché. Peut-être qu'il te la caché parce-qu'il avait peur que tu ne veuille pas de lui. Et c'est toujours décevant quand soit même on est cash sur son passé, on se dévoile pour se rendre compte qu'on nous a menti. Ça fait pas de lui une mauvaise personne d'avoir de l'expérience mais je pense qu'il ne correspond pas à ce que tu recherchais donc déjà là ça coince. Après vous pouvez peut-être quand même avoir une bonne relation, ça dépends surtout de toi, si tu peux accepter la situation où si c'est trop important pour toi.

Oui, il me l'a caché car il voulait me plaire. Mais pourtant j'ai toujours insisté sur la transparence... Je pense que si moi je lui avais caché une telle chose, il m'aurait quittée.
 
D
desmoulins
Anonyme
Qu'il ne t'ai pas dit la vérité je comprends que ça te blesse. Par contre le comparer à un objet souillé ou de faible d'esprit... ben euh non, il a de quoi être beaucoup plus vexé là, très rabaissant. Il n'est pas faible d'esprit parce "qu'il ne s'est pas préservé".

Il est faible d'esprit, car il se laisse influencer et il succombe facilement à ses tentations. La fille avec qui il a fait sa première fois n'était même pas sa copine ou son amoureuse. C'était juste une fille qui l'a chauffé, et pour passer le cap il l'a utilisé. Son excuse c'était "je voulais savoir si je pouvais satisfaire ma femme plus tard donc j'ai succombé". Pour moi, un homme c'est un homme qui tient à ses valeurs. Pas un homme qui tombe aussi vite.
 
Chloé7
Mega actif
Messages
273
Fofocoins
15 320
Je veux juste un homme honnête, un homme en qui je peux avoir confiance. Pas un homme avec qui je vais me poser 3000 questions sur sa sincérité. Je doute toujours constamment avec lui. Je déteste ce sentiment de vivre dans les soupçons, de ne pas être rassurer. Mais d'un côté, on a plutôt une bonne connexion, on rigole bien, on passe du bon temps ensemble. Mais est-ce suffisant pour mener à une relation durable, stable et safe ?
On peux rigoler et bien s'entendre avec beaucoup de personnes si on est un minimum sociable ou si on a un peu de tact. La confiance c'est très important, encore plus si tu considère que ça l'est pour toi. Si tu ne peux pas luifaire confiance sur plusieurs sujets, c'est chaud pour construire une bonne relation. Et si de base tu es honnête et transparente sur ta vie, ça risque 'être difficile pour toi d'être avec quelqu'un qui ne l'est pas.
 
Chloé7
Mega actif
Messages
273
Fofocoins
15 320
Il est faible d'esprit, car il se laisse influencer et il succombe facilement à ses tentations. La fille avec qui il a fait sa première fois n'était même pas sa copine ou son amoureuse. C'était juste une fille qui l'a chauffé, et pour passer le cap il l'a utilisé. Son excuse c'était "je voulais savoir si je pouvais satisfaire ma femme plus tard donc j'ai succombé". Pour moi, un homme c'est un homme qui tient à ses valeurs. Pas un homme qui tombe aussi vite.
Disons qu'il ne te l'aurai pas caché ça me perturberai pas. Il a le droit d'avoir voulu essayer mais après te faire croire qu'il ne l'a jamais fait, c'est gênant. C'est pas franc quoi.
 
Chloé7
Mega actif
Messages
273
Fofocoins
15 320
Il est faible d'esprit, car il se laisse influencer et il succombe facilement à ses tentations. La fille avec qui il a fait sa première fois n'était même pas sa copine ou son amoureuse. C'était juste une fille qui l'a chauffé, et pour passer le cap il l'a utilisé. Son excuse c'était "je voulais savoir si je pouvais satisfaire ma femme plus tard donc j'ai succombé". Pour moi, un homme c'est un homme qui tient à ses valeurs. Pas un homme qui tombe aussi vite.
Si elle l'a chauffé c'est qu'elle était décidée, donc il ne l'a pas vraiment utilisé, enfin il a profité de l'occasion où c'est laissé porter par le moment plutôt on dirait. Enfin j'y étais pas donc c'est de la supposition 🤣
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 705
Fofocoins
48 970
Il est faible d'esprit, car il se laisse influencer et il succombe facilement à ses tentations. La fille avec qui il a fait sa première fois n'était même pas sa copine ou son amoureuse. C'était juste une fille qui l'a chauffé, et pour passer le cap il l'a utilisé. Son excuse c'était "je voulais savoir si je pouvais satisfaire ma femme plus tard donc j'ai succombé". Pour moi, un homme c'est un homme qui tient à ses valeurs. Pas un homme qui tombe aussi vite.

Dans ce cas 99% des hommes sont faibles..

Tt le monde a un passé et faut faire avec ou pas..

Il aurait "sûrement" voulu te rencontrer au tt début mais le destin ça se commande pas..

Et puis avant il ne savait même pas ton existence il ne te devait rien..
 
D
desmoulins
Anonyme
Dans ce cas 99% des hommes sont faibles..

Tt le monde a un passé et faut faire avec ou pas..

Il aurait "sûrement" voulu te rencontrer au tt début mais le destin ça se commande pas..

Et puis avant il ne savait même pas ton existence il ne te devait rien..

Si mddrr il connaissait mon existence mais il a pas osé faire le premier pas. Par contre c’est moi qui ignorer qu’il existait.
 
D
desmoulins
Anonyme
Si elle l'a chauffé c'est qu'elle était décidée, donc il ne l'a pas vraiment utilisé, enfin il a profité de l'occasion où c'est laissé porter par le moment plutôt on dirait. Enfin j'y étais pas donc c'est de la supposition 🤣

Oui c’est vrai ! Mais bon… y’a tellement de choses de toute façon c’est compliqué
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
38 646
Fofocoins
144 066
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Il y a des choses à ne pas cacher.
On se dévoile petit à petit (mécanisme de défense)
L'être humain a aussi tendance à cacher pour se protéger
Un alcoolique ne viendra pas dire d'entrée je suis clean depuis deux mois
Il sait très bien que s'il dit ça au tout début de la relation, ça risque de tout fiche en l'air
Un homme qui changeait de femme plusieurs fois par mois
S'il le dit, la femme en face elle va fuir

Mais ce qui compte c'est l'instant présent, si la personne est bien dans sa tête ou pas, si elle est sincère
 
D
desmoulins
Anonyme
On se dévoile petit à petit (mécanisme de défense)
L'être humain a aussi tendance à cacher pour se protéger
Un alcoolique ne viendra pas dire d'entrée je suis clean depuis deux mois
Il sait très bien que s'il dit ça au tout début de la relation, ça risque de tout fiche en l'air
Un homme qui changeait de femme plusieurs fois par mois
S'il le dit, la femme en face elle va fuir

Mais ce qui compte c'est l'instant présent, si la personne est bien dans sa tête ou pas, si elle est sincère

Comment peut-on savoir s'il es sincère quand il a eu un tel comportement avec les femmes...?
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
38 646
Fofocoins
144 066
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Comment peut-on savoir s'il es sincère quand il a eu un tel comportement avec les femmes...?
En le regardant dans les yeux quand tu commences à le connaître
Mais ça ne fonctionne pas toujours, tu peux très bien avoir à faire un manipulateur
La sincérité c'est comme l' Amour, elle se vit au jour le jour
Si vraiment tu ne sens pas la personne, alors pourquoi rester avec
Tu reste quand tu te sens bien, que tu penses avoir fait le bon choix

Là je te parle de la vie réelle
Les relations du net n'ont aucune valeur, c'est de la M, sauf dans de rares cas !
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !