mon copain est toujours celui qui me donne des gestes d'affection et qui en demande, moi jamais... est ce normal ?

• Auteur de la discussion pinup
  • Date de début
P
pinup
Anonyme
Rien de bien compliqué, mon copain est toujours celui qui demande de l'affection (bisou, câlins) et qui m'en donne (que ça soit en privé ou en public), moi je ne lui demande jamais et je ne lui donne jamais de moi-même. En privé, je suis réceptive mais en public pas trop. Est-ce normal ? Va t-il finir par se lasser de cela ?

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Rien de bien compliqué, mon copain est toujours celui qui demande de l'affection (bisou, câlins) et qui m'en donne (que ça soit en privé ou en public), moi je ne lui demande jamais et je ne lui donne jamais de moi-même. En privé, je suis réceptive mais en public pas trop. Est-ce normal ? Va t-il finir par se lasser de cela ?
Attention, ça risque de le lassé et de plus être tactile dans le temps ... j'ai vécu la même chose et ça n'est plus très naturel et c'est bizarre....

P
pinup
Anonyme
Attention, ça risque de le lassé et de plus être tactile dans le temps ... j'ai vécu la même chose et ça n'est plus très naturel et c'est bizarre....

Mais comment faire pour le devenir ?
J'ai vraiment comme un genre de blocage pourtant j'en ai envie ! Je ne comprends pas..

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
essaye d'y penser quand vous êtes seuls, un petit câlin de temps en temps, après, si ça n'est pas naturel et que tu te force ben tant pis ne te force pas, mais attention aux commentaires que tu feras si un jour c'est toi qui est demandeuse !! (ça sent le vécu :giggle: )

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Mais comment faire pour le devenir ?
J'ai vraiment comme un genre de blocage pourtant j'en ai envie ! Je ne comprends pas..
Si tu en as envie, il faut travailler sur la cause du blocage.
Mais ce n'est peut-être pas "ta" façon de montrer ton affection. Les fameux "langages de l'amour". Tu peux être plus verbale (lui dire que tu l'aimes, des mots doux) ou lui faire des cadeaux, des petites attentions.
Si ça ne fait pas longtemps que vous êtes ensemble, il peut y avoir un certain manque de confiance aussi qui peut venir avec le temps.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !