Mon copain commence à devenir chauve!!!

• Auteur de la discussion Agnesa
  • Date de début
A
Agnesa
Anonyme
Mon copain a 23 ans et demi et il commence à développer une alopécie au milieu du crâne…

Bien sûr que cela ne change rien au fait que je l’aime. Cependant, j’ai peur qu’il devienne chauve et qu’il ne m’attire plus…

J’ai toujours été attiré par les hommes aux cheveux longs et quand je l’ai connu il y a 1 an il avait les cheveux longs..

C’est un peu inattendu et un choc pour moi…

Je sais pas quoi faire…

A
aj_ai_wow
Anonyme
Wow! Alors déjà hey! Ne t'inquiètes pas, moi qui suis attirée par les chauves, autant que les mecs aux cheveux longs, je peux te dire qu'au début ça te fera un choc. Mais tu t'y habituras. Et si cela n'est pas supportable, parles-en lui, dis-lui clairement qu'il ne t'attires plus. Je sais que ça lui fera mal, et personnellement, ça m'aurait tout autant fais mal de lui dire. Mais bon, tu ne vas pas te forcer à quoi que ce soit.

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
ne te base pas sur le physique car se n'est pas un critère de sélection l'amour que tu lui porte résume tout donc ne te focalise pas sur le fait que plus tard, il va lui manquer des cheveux, rassure toi chez certains hommes, ça leur va très bien !

Marco2
Légende
Fofocoins
9 828
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Mon copain a 23 ans et demi et il commence à développer une alopécie au milieu du crâne…

Bien sûr que cela ne change rien au fait que je l’aime. Cependant, j’ai peur qu’il devienne chauve et qu’il ne m’attire plus…

J’ai toujours été attiré par les hommes aux cheveux longs et quand je l’ai connu il y a 1 an il avait les cheveux longs..

Je sais pas quoi faire…
:unsure: Il faut lui acheter une casquette ?

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 808

Je sais pas quoi faire…

C'est que la date de péremption arrive a échéance..

Faut le jeter et en prendre un autre..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 581
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Je sais pas quoi faire…
La colle glue
C'est pour rire hein, ne le prends pas mal !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !