mon copain analyse mes attitudes tout le temps négativement.

• Auteur de la discussion telephone28
  • Date de début
T
telephone28
Anonyme
Alors aujourd'hui dispute sur une chose que je ne comprends pas de la part de mon copain.
il me propose de venir le voir.
je prends mon billet de train o s'appelle tout va bien.
et la on discute de choses et on n'est pas en accord.une hisoire de film rien de méchant.
pendant la conversation je lui dit que j'ai pensé à lui et que je lui apporte un truc dont il m'avait parlé.et la ca part en cacahuete
il commence par me sortir une théorie comme quoi je lui fait pas plalqir à lui mais à moi.
que je suis pas altruiste mais e n'existe quand lui offrant des choses ou en m'occupant de lui si il est pas bien....en gros si je m'intéresse un peu aux autres que je veux leurs faire plaire c'est par pur egosime.....bref e craque je lui dit que j'en assez de l'écouter dire ces choses la que si je le fais c'est car ca devrait lui faire plalqir à lui et que payer un truc c'est pour lui pas pour moi.
mon tel coupe car plus de batterie.
e lui écrit pour lui dire que je vais me doucher recharger mon tel et l'appler et la il m'écrit: reste chez toi au vu de ta grande gueule.....
je fais quoi?
je ne avis y aller ca c'est clair.
ce n'est pas la première fois qu'il me fait ce coup la de me dégager des qu'il est pas content de mes réactions.
au lieu de me dire merci pour ton intention il me dit: tu fais ca pour toi t'es bizarre tu repère les choses que je te dis pour me faire ca ou ca ...c'est pas normal .t'aimes bien car ca te fait plaisir à toi en fait.....en gros je lui fait pallier mais je suis egoiste ....je rêve ou quoi??????en gros si e fais pas ca j'existe pas je fais ca soit disant pour exister dans le vie de l'autre......
j'en aia ssez de ce discours et surtout de sa réaction derrière a me jeter pour pas que je vienne le voir.....quelle serait votre reaction??merci pour votre retour.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 784
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Alors aujourd'hui dispute sur une chose que je ne comprends pas de la part de mon copain.
il me propose de venir le voir.
je prends mon billet de train o s'appelle tout va bien.
et la on discute de choses et on n'est pas en accord.une hisoire de film rien de méchant.
pendant la conversation je lui dit que j'ai pensé à lui et que je lui apporte un truc dont il m'avait parlé.et la ca part en cacahuete
il commence par me sortir une théorie comme quoi je lui fait pas plalqir à lui mais à moi.
que je suis pas altruiste mais e n'existe quand lui offrant des choses ou en m'occupant de lui si il est pas bien....en gros si je m'intéresse un peu aux autres que je veux leurs faire plaire c'est par pur egosime.....bref e craque je lui dit que j'en assez de l'écouter dire ces choses la que si je le fais c'est car ca devrait lui faire plalqir à lui et que payer un truc c'est pour lui pas pour moi.
mon tel coupe car plus de batterie.
e lui écrit pour lui dire que je vais me doucher recharger mon tel et l'appler et la il m'écrit: reste chez toi au vu de ta grande gueule.....
je fais quoi?
je ne avis y aller ca c'est clair.
ce n'est pas la première fois qu'il me fait ce coup la de me dégager des qu'il est pas content de mes réactions.
au lieu de me dire merci pour ton intention il me dit: tu fais ca pour toi t'es bizarre tu repère les choses que je te dis pour me faire ca ou ca ...c'est pas normal .t'aimes bien car ca te fait plaisir à toi en fait.....en gros je lui fait pallier mais je suis egoiste ....je rêve ou quoi??????en gros si e fais pas ca j'existe pas je fais ca soit disant pour exister dans le vie de l'autre......
j'en aia ssez de ce discours et surtout de sa réaction derrière a me jeter pour pas que je vienne le voir.....quelle serait votre reaction??merci pour votre retour.

Bonjour

Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?

T
telephone28
Anonyme
il me dit comme ca viens pas...tout ca ca rje rale de sa reaction et de sa faocn perpetuel de critiquer sans se dire :je vais lui dire merci point barre.
un jour j'avais fait un cadeau à ses fils .et la il me sort.tu fais ca pour qu'ils t'apprecient , tu es sympa pour toi par pour eux....vous maginez un peu la deception??????en gros je fais des choses sympas je pesne normale en fait et apres ca me retombe dessus comme ci c'etait negtif.je lui ai dit en m'ennervant que je ne voudrait plus rien faire à force.et que lui etait egoiste et nombrilisme aussi.si lui offrir un truc deveint un debat philosophique on va arreter non?

T
telephone28
Anonyme
il va falloir que je pose des ultimatum ou je ne sais quoi car c'est lourd.
a cette heure ci je devrais etre dans le train.je suis chez moi.je lui ai dit de me rembourser le billet de train .rien à faire des 10 euros mais j'en ai assez aussi de mettre l'argent par les fenêtres.seule réponse de sa part: c'était pas une bonne idée mon invitation , et que je suis lamentable de lui demander l'argent.....je me mets a son niveau c'est tout.je ne suis pas un chien que l'on veut voir et apres on annule car on n'est pas content ou en accord avec ses dires/ce soir ca sera a la maison seule tant pis/quelle tristesse.

T
telephone28
Anonyme
ey jamais il ne va se dire qu'il exagère et qu'il dit n'importe quoi pour que j'en devienne énervée.en gros c'est moi qui a une grande guele tout ca car je ne me laisse pas faire et que je lui dit que c'est merdique de me porter constamment de jugements négatifs pour tout et n'importe quoi.....et le dire gentillement je ne suis pas certaine que ca que cela change quelque chose....

Lavandière
Passionné
Fofocoins
24 255
Genre
Femme
Ça n’est pas vivable si il pense que tu as toujours de mauvaises intentions.
Peut être qu’il a des choses à régler pour être aussi négatif, il a peut être un travail à faire sur lui.

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Salut, oui c'est pénible de devoir supporter ces sortes de crises, moi je te conseille de le quitter ou de faire une pause, comme ça il se remettra peut-être en question, mais bon tu as vécue 5 ans avec lui, une perte de temps, en attendant c'est à lui que tu fais plaisir, mais ton bonheur, t'y a pensé ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !