Mon compagnon me délaisse ?

• Auteur de la discussion Baby
  • Date de début
E
Eviradnus
Anonyme
Je sais que ce n est pas facile de l entendre mais si .il est ainsi dans la distance et à t'éviter en trouvant des petites excuses...c est mauvais signe.tu devrais peut être lui mettre par SMS que tu désires une discussion constructive ...que tu as juste besoin de savoir où vous en êtes et quels sont vos envies à chacun afin que ce soit plus claire pour tous les deux...peut être à ti du mal à s'exprimer peur de te décevoir donc il faut Ue tu amorces calmement pour toi comprendre...
Courage...peut être un problème passager qu il n'arrive pas à gérer...ou alors c est plus profond et il voit un autre avenir...
Je suis en accord avec Diane88. Moi je vois aussi cette distance qu'il met entre vous comme la fin de votre relation. Et peut être que les sentiments que tu as pour lui t'empêchent de t'en rendre compte. Il ne te le dit pas de façon abrupte ou il te gosh pas mais il te le fait comprendre.
Penses à toi.

E
enfants
Anonyme
pour ma part j'arrêterais de l'appeler ou autre.
Ecris lui que si il veut te revoie il devra communiquer avec toi car il en le fait pas et que tu ne veux pas attendre pour rien.
ou espérer quelque chose....
c'est dure de s'en tenir car on a l'impression qu'il va nous laisser et que ce sera notre faute si on ne vient pas vers veux....c'est le contraire.
Si l est distant laisse le et meme si c'est SUPER DIFFCILE ....ne fais plus rien sauf un sms pour lui dire qu tu es déçue qu'il ne s'intéresse plus a toi ou que tu ne le vois pas assez...
et surtout n'attend pas trop....c'est horrible je sais comme sensation d'attente mais faut pas attendre...
sois forte...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !