Mon cerveau ou mes sentiments ?

_archyves
Actif
Fofocoins
1 468
Bonjour, Bonsoir tout le monde,
Je suis en couple de 6 mois avec mon copain, je me sens vraiment bien au sein de mon couple et c’est la personne à qui je tiens le plus. Mais ces temps je ne me sens vraiment pas très bien mentalement (je suis malade mentalement) et ces temps je suis énormément dissociée plus que d’habitude, avec des moments de déprime extrême, ainsi qu’avec beaucoup de crise d’angoisse puis j’ai extrêmement du mal à ressentir. C’est assez étrange à expliquer mais mon esprit me hurle que je l’aime plus, que je ne le mérite pas, que je suis une personne horrible mais je sens que j’aime toujours. Je me sens un peu perdue à propos de ça…

A
annay
Anonyme
Hello,
Sans indiscrétion, peux-tu expliciter ta maladie ?
Je suis moi-même très anxieuse, et j'ai des périodes qui peuvent être très compliquées durant lesquelles je remets toute ma vie en question. Souvent, mes crises d'angoisses sont tellement importantes que je prends des anxiolytiques. Alors, crois-moi, sur ce plan je te comprends tout à fait.
Concernant ton copain, ne prends pas de décision quand tu es en crise. Souvent, pendant une crise d'angoisse, on pense que nos pensées sont totalement fondées et cohérentes mais loin de là. On se laisse juste embobiner par des "mauvaises" pensées, des pensées parasites qu'il faut éradiquer.
Après, je ne connais pas votre relation. Est-ce que tout va bien ? Pourquoi au fond de toi, tu penses ne plus l'aimer ? Il s'est passé quelque chose entre vous ?
Enfin, quelle raison te pousse à croire que tu es une personne horrible ?

_archyves
Actif
Fofocoins
1 468
Hello,
Sans indiscrétion, peux-tu expliciter ta maladie ?
Je suis moi-même très anxieuse, et j'ai des périodes qui peuvent être très compliquées durant lesquelles je remets toute ma vie en question. Souvent, mes crises d'angoisses sont tellement importantes que je prends des anxiolytiques. Alors, crois-moi, sur ce plan je te comprends tout à fait.
Concernant ton copain, ne prends pas de décision quand tu es en crise. Souvent, pendant une crise d'angoisse, on pense que nos pensées sont totalement fondées et cohérentes mais loin de là. On se laisse juste embobiner par des "mauvaises" pensées, des pensées parasites qu'il faut éradiquer.
Après, je ne connais pas votre relation. Est-ce que tout va bien ? Pourquoi au fond de toi, tu penses ne plus l'aimer ? Il s'est passé quelque chose entre vous ?
Enfin, quelle raison te pousse à croire que tu es une personne horrible ?
Ça fait déjà quelques années environ 6 ans que j’ai été diagnostiquée en dépression sévère, anxiété généralisée, crise de panique, ainsi que dissociée en continue, avec une perte d’émotions (je me rappelle plus du terme), ainsi que de la déréalisation et dépersonnalisation (j’ai aussi des grosses mais énorme perte de mémoire). J’ai déjà été sous traitement mais je l’ai arrêté et je n’ai plus de suivi aussi. Mais à l’heure actuelle cela va mieux comme si ces pensées étaient un peu long mais je sais qu’elles reviendront. Disons que je l’ai rendu mal par des moments et je culpabilise, je me sens pas à la hauteur, j’ai peur de le blesser…

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !