Mon beau frère...

• Auteur de la discussion E10L10L20y22
  • Date de début
E
E10L10L20y22
Anonyme
Mon beau frère (mari de ma soeur) est avec elle depuis 13 ans (j'en avis 10 à l'époque) mais d'aussi Loin que je me souvienne j'ai toujours eu de l'attirance secrète pour lui. Cela ne m'as pas empêché d'avoir des petits copain et même aujourd'hui une fille mais le papa est partie. On est très famille de ce fait je suis souvant chez eux. J'aimais je ne dirais à qui que ce soit ce que je ressens pour lui,, il est très amoureux de ma sœur et mon but n'est absolument pas de casser leur mariage, jamais je ne ferais ça a ma soeur. Mais je ne savais pas que mon attirance pour lui allais allez jusqu'à rêvez de lui cette nuit ensemble. Bref... Es-ce que je suis condamnée à souffrir en Silence jusqu'a la fin de ma vie où puis-je faire quelque-chose pour ne plus l'aimer?

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Aiie
Je sais pas trop là, situation compliqué en effet.
J'aimerais pouvoir t'aider mais je sais pas comment.
Lorsque ton marie était avec toi ( ça te dérange que je parle de ça ? ) tu avait toujours cette même attirance pour lui ?

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Essai de rencontrer d'autres hommes ( au femme jsp moi )
C'est peux être juste le manque de personne masculine ou de rapport sexuelles aussi

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !