U
Anonyme
Je vous explique la situation avec des lettres pour désigner mes amies : début 5eme je rencontre une nouvelle pote (L) et sa meilleure amie (X) mais je préférais traîner avec L . En 4ème je suis dans la classe de L mais pas X. Vers la fin d’année (P) mon amie depuis la 6eme nous invite, L, X , moi et d’autre personne a son anniversaire mais X tout la journée soule P et moi elle a quasiment gâché son anniversaire. Le lendemain par message car c’est les grands vacances je dit à P que X est énervante et que depuis la prise fois que je l’es rencontré mais que a force elle commence à me taper sur les nerfs mais P me dit « elle m’a un peu soûlé aujourd’hui mais c’est ma pote c’est moi je lui est taper sur les nerfs à m’énerver tout le temps mais c’est pas contre toi mais pourquoi tu l’as critiqué dans son dos vous êtes pas censé être pote ? » alors que je voulais juste me confier avec quelqu’un parce que P est ma meilleure amie depuis que j’entre au collège et j’avais déjà parlé du comportement agaçant de X avec 2 autre amies car elles étaient d’accord et je voulais voir si c’était son cas mais non. Quelques jours après je reçois un vocal de X me disant que elle m’as toujours considéré comme une amie mais que je suis hypocrite. Ce jour là elle a gâché toute ma journée de l’aid quand elle m’envoyer des vocaux maintenant j’ose même plus écouter les derniers qu’elle m’a envoyé . Pour tous récapituler, ma meilleure amie m’a trahi et X risque de dire ça à tous le monde dans mon dos et à la rentrée je me retrouverai sans amis et tout le monde qui me déteste
Désolé pour ce pavé
Vous pouvez m’aider svp je suis perdu 🤲🏽🫶🏽
Désolé pour ce pavé
Vous pouvez m’aider svp je suis perdu 🤲🏽🫶🏽