Mon ami préfère sa copine

  • Auteur de la discussion Patachou
  • Date de début
P
Patachou
Anonyme
Bonjour, comme vous le pouvez le constater je suis face à un problème d'amitié. Mon meilleur ami vient de m'annoncer qu'au lieu d'être avec moins pendant l'heure de trou il choisit d'aller passer du temps avec sa copine. Je peux comprendre qu'il ai envie de passer du temps avec sa copine mais ils se voient déjà en dehors lors des weekends. Normalement on allait faire des foots ou des sorties entre potes avec d'autres mais il ne vient plus pour rester avec sa copine. Je lui ai déjà dit que je comprenais un peu mais qu'à force ça me saoulait. Je n'ai pas envie de perdre une aussi bonne amitié à cause de sa copine et je ne sais pas si je dois m'énerver ou juste laisser couler. Des conseils svp.
 
Léalou
Actif
Messages
43
Fofocoins
935
Genre
Femme
Tu peux lui en parler, mais c'est à lui de choisir. Cela dit, c'est courant de consacrer beaucoup de son temps libre à son couple.
 
Messages
29 184
Fofocoins
115 575
Genre
Homme
Bonjour, comme vous le pouvez le constater je suis face à un problème d'amitié. Mon meilleur ami vient de m'annoncer qu'au lieu d'être avec moins pendant l'heure de trou il choisit d'aller passer du temps avec sa copine. Je peux comprendre qu'il ai envie de passer du temps avec sa copine mais ils se voient déjà en dehors lors des weekends. Normalement on allait faire des foots ou des sorties entre potes avec d'autres mais il ne vient plus pour rester avec sa copine. Je lui ai déjà dit que je comprenais un peu mais qu'à force ça me saoulait. Je n'ai pas envie de perdre une aussi bonne amitié à cause de sa copine et je ne sais pas si je dois m'énerver ou juste laisser couler. Des conseils svp.
L' Amour prend beaucoup de place, il faut le laisser s'épanouir
Ce sera le même scénario pour tes autres potes
Plus tard, vous ferez des sorties en couples :)
 
Linna
Débutant
Messages
17
Fofocoins
834
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bah s'il est pas présent pour votre amitié, c'est peut être qu'il a d'autres choses en tête et qu'il a besoin de temps pour s'approprier sa femme.
 
Varian
Enragé
Messages
922
Fofocoins
23 881
Bonjour, comme vous le pouvez le constater je suis face à un problème d'amitié. Mon meilleur ami vient de m'annoncer qu'au lieu d'être avec moins pendant l'heure de trou il choisit d'aller passer du temps avec sa copine. Je peux comprendre qu'il ai envie de passer du temps avec sa copine mais ils se voient déjà en dehors lors des weekends. Normalement on allait faire des foots ou des sorties entre potes avec d'autres mais il ne vient plus pour rester avec sa copine. Je lui ai déjà dit que je comprenais un peu mais qu'à force ça me saoulait. Je n'ai pas envie de perdre une aussi bonne amitié à cause de sa copine et je ne sais pas si je dois m'énerver ou juste laisser couler. Des conseils svp.
Laisse couler plutôt.
 
P
Patachou
Anonyme
Merci pour vos conseils, je vais le laisser défourailler sa copine quelques temps, ça ne fait que 3 mois qu'ils sont ensemble. Je suis allé parler à sa copine pour proposer des sorties à plusieurs, elle est ok donc je ne perdrais pas mon ami
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment