ou bien crise de foie !!!!Ils ont du manger trop de chocolat... Ils font la sieste pour digérer peut-être...
oui il faut pas trop en abuser😄 les pauvres... J'espère pas.
Remarque pour une fois que c'est pas mon cas de me jeter sur le chocolat...
Chacun son tour...🙃
ah oui j'avais pas remarqué ça , c'est donc lui qui met l'ambiance alorsC'est juste que leclownmaladroit n'est pas là ajd
J'ai vu un clown passer il y a peu... Mais en anonyme...C'est juste que leclownmaladroit n'est pas là ajd
Mets l'ambiance toi! Moi je sais pas faire.ah oui j'avais pas remarqué ça , c'est donc lui qui met l'ambiance alors
moi non plus !!!!!Mets l'ambiance toi! Moi je sais pas faire.
Si, la preuve tu sais poster de nouveaux sujets!moi non plus !!!!!
mais quand il est là la disccusion défile aussiSi, la preuve tu sais poster de nouveaux sujets!
Même si il disait de la m*rde les 3/4 du temps, on peut dire qu’il donnait de la vie au forumC'est juste que leclownmaladroit n'est pas là ajd
Pets à son âme.Même si il disait de la m*rde les 3/4 du temps, on peut dire qu’il donnait de la vie au forum
Pas faux mais il poste surtout des conversations inutiles , faut l'admettreMême si il disait de la m*rde les 3/4 du temps, on peut dire qu’il donnait de la vie au forum
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏