Présentation Moi, c’est Emma

Emma_75
Hyper actif
Fofocoins
621
Genre
Femme
Salut tout le monde, je suis assez jeune (j’ai 13 ans). Je suis arrivée là un peu par hasard il y a une semaine parce que je voulais parler avec des ados. Mais finalement c’est + des adultes et je kiffe ça. C’est agréable d’avoir un point de vue mature. J’habite du cote de Rouen mais je précise pas au cas où y’a pédophiles. Y’a des gens de mon âge ou pas ?

G
Grand-père
Anonyme
NON ! Il n'y a que des personnes âgées ! Ici, c'est une maison de retraite.
Tes parents sont au courant, que tu te promènes
ici ?
Ne cours pas trop vite, tu risques de nous faire tomber 🤣

Emma_75
Hyper actif
Fofocoins
621
Genre
Femme
NON ! Il n'y a que des personnes âgées ! Ici, c'est une maison de retraite.
Tes parents sont au courant, que tu te promènes
ici ?
Ne cours pas trop vite, tu risques de nous faire tomber 🤣
Non, mes parents ne sont pas au courant. Il ne comprendrait pas. Ils disent que j’ai des amis en vrai et tout. Mais ici c’est différent je peux m’exprimer sans gêne

G
Grand-père
Anonyme
Non, mes parents ne sont pas au courant. Il ne comprendrait pas. Ils disent que j’ai des amis en vrai et tout. Mais ici c’est différent je peux m’exprimer sans gêne
Donc,tu es plus réservée dans la vie et ici plus libre, pourquoi pas faire la même chose à l'extérieur ?
Rien ne t'en empêche, peut-être que cela vient un peu de toi ! Tu es honnête, une grande valeur.

Caméo
Ultra actif
Fofocoins
1 420
Genre
Homme
Moi, c’est Emma
Emma_75

Emma_75
Hyper actif
Fofocoins
621
Genre
Femme
Donc,tu es plus réservée dans la vie et ici plus libre, pourquoi pas faire la même chose à l'extérieur ?
Rien ne t'en empêche, peut-être que cela vient un peu de toi ! Tu es honnête, une grande valeur.
Bah y’a des trucs dont j’ai pas envie de parler à mes potes… genre mes questions sur la sexualité… bref je te passe les détails. Mais aussi des choses qu’elles ne savent pas et je leurs ai déjà demandé donc je vais chercher des réponses à mes questions ici.

A
Alex_le_bg
Anonyme
Salut tout le monde, je suis assez jeune (j’ai 13 ans). Je suis arrivée là un peu par hasard il y a une semaine parce que je voulais parler avec des ados. Mais finalement c’est + des adultes et je kiffe ça. C’est agréable d’avoir un point de vue mature. J’habite du cote de Rouen mais je précise pas au cas où y’a pédophiles. Y’a des gens de mon âge ou pas ?

Coucou on peut parler

G
Grand-père
Anonyme
Bah y’a des trucs dont j’ai pas envie de parler à mes potes… genre mes questions sur la sexualité… bref je te passe les détails. Mais aussi des choses qu’elles ne savent pas et je leurs ai déjà demandé donc je vais chercher des réponses à mes questions ici.
Les réponses seront elles bonnes ? Il y a plein d'autres façons pour avoir des réponses, sur internet, dans les livres,les parents, à l'école, le médecin,etc... toujours réfléchir,se poser les bonnes questions,analyser les réponses... chaque chose en son temps peut être, ne pas être trop pressé, car l'on peut regretter...

Marco2
Légende
Fofocoins
11 922
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
;)Bienvenue dans le monde merveilleux de Fofo !

brunette
Passionné
Fofocoins
10 993
bonjour emma et bien venue sur le forum il y a des ados ici aussi
mais si tu as besoin de conseille on est la pour ça

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !