Mohammed VI invité au Sommet arabe d’Alger

C’est fait ! Le Maroc est invité au Sommet arabe d’Alger. Le ministre de la Justice, garde des Sceaux, Abderrachid Tabbi, vient d’être reçu à Rabat, par le ministre des Affaires étrangères du Maroc, Nasser Bourita. Le ministre de la Justice s'est rendu au Maroc en tant qu'envoyé spécial du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, pour remettre aux autorités marocaines une invitation à participer au Sommet arabe qui se tiendra en Algérie les 1er et 2 novembre. Ainsi, le roi Mohammed VI est officiellement invité par le président Tebboune pour assister à ce conclave des pays arabes.

Expression DZ
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
Mais SALE BIG , le Maroc il a rien à faire au sommet c'est pas sa place
Pas la peine de m'insulter hein, ce n'est pas moi qui l'ai invité c'est Tebboune. Et c'est le Sommet ARABE, le maroc est un pays arabe il me semble. Tu dis ça parceque c'est à Alger hein je le sais, le maroc voulait que ça se passe dans un autre pays mais le secrétaire général n'a pas voulu, il a dit "ce sera à Alger ou nulle part ailleurs", dommage pour m6 et toute la mafia marocaine...
 
Anissa ❤️
Ultra actif
Messages
197
Fofocoins
1 789
Pas la peine de m'insulter hein, ce n'est pas moi qui l'ai invité c'est Tebboune. Et c'est le Sommet ARABE, le maroc est un pays arabe il me semble. Tu dis ça parceque c'est à Alger hein je le sais, le maroc voulait que ça se passe dans un autre pays mais le secrétaire général n'a pas voulu, il a dit "ce sera à Alger ou nulle part ailleurs", dommage pour m6 et toute la mafia marocaine...
Oui je dis sa pour Alger
 
Meow
Mythe
Messages
11 417
Age
16
Fofocoins
31 184
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Tellement pas ☺️
C’est votre discussion et surtout tes réponses qui me font rire
 
Anissa ❤️
Ultra actif
Messages
197
Fofocoins
1 789
Le sommet sera un succès », affirmait encore Ahmed Aboul Gheit, le secrétaire général de la Ligue arabe, au mois de juin dernier. Pourtant, à mesure que l’événement – reporté depuis deux ans et qui doit se tenir en Algérie les 1er et 2 novembre prochain – approche, l’idée d’un « sommet unificateur et inclusif » vantée par le président algérien Abdelmadjid Tebboune ressemble de plus en plus à un mirage. En coulisses, depuis plusieurs mois et ce jusqu’à la fin de l’été, les diplomates des pays du Golfe (Arabie saoudite et Émirats arabes unis) et d’Égypte ont longuement discuté d’un éventuel nouveau report de l’événement à cause des positions algériennes en matière de politique
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
Le sommet sera un succès », affirmait encore Ahmed Aboul Gheit, le secrétaire général de la Ligue arabe, au mois de juin dernier. Pourtant, à mesure que l’événement – reporté depuis deux ans et qui doit se tenir en Algérie les 1er et 2 novembre prochain – approche, l’idée d’un « sommet unificateur et inclusif » vantée par le président algérien Abdelmadjid Tebboune ressemble de plus en plus à un mirage. En coulisses, depuis plusieurs mois et ce jusqu’à la fin de l’été, les diplomates des pays du Golfe (Arabie saoudite et Émirats arabes unis) et d’Égypte ont longuement discuté d’un éventuel nouveau report de l’événement à cause des positions algériennes en matière de politique
Ta source ??
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment