Mode

Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
ouais moi non plus j'en ai pas trop.. mais j'aime bien genre les vetement un peu noir, sans trop de couleur x) g très peu de t shirt coloré mdr souvent c mes pyj mdr ou sinon des bottes doc martens (jsp c quoi le nom) je les trouves trop cute ❤
Après je sais pas comment ca s'appelle :/ d'après google ce serait entre e girl et grunge mais je crois pas que ce soit ca mdr en tout cas je met pas de maquillage mdr sauf l'eyeliner x) je trouve ca trop cute^^
ou un peu art mom d'après google aussi 😂
 
Erline10
Passionné
Messages
1 544
Fofocoins
11 330
mon syle vestimentaire est totalement nule mais si tu veux savoir je mets souvent des t-shirt de pull des pentalent plutîot troué mais pas exagéré genre au genous un peu ouvert et des short mais pas hyyper court pour cacer certaine marque
si non le couleur c'est noir blanc bleu et gris
les chaussure c'est blanc ou noir je mets pas d'autre couleur
et pour les marque sa dépends des fois je mets des marque des fois pas jetrouve nul et un peu moce de tout le temps mettre de la marque car il y a des truc sont marque mais qui sont grave cute <3
sinon je m'habille soi style meuf genre pentalon haut avec t-shirt de femme soi style plus mec genre pul pentalon et basta
ah et quand je dis meuf et mec c'est pas pour être sexiste mais je ne sais pas comment le dire autrement pour me faire comprendre désolé 😓
et je ne mets pas souvent de veste j'aime pas le sveste je préfère etre en pull ou en t-shirt 🤣
voilà c'est pas le meilleure look que j'ai mais bon voilà
bye je sais que c'est pas intéreesant mais voilà c'est mon look de m.
 
L
Lyon Vastia
Anonyme
Moi j'ai des tn noir et je le les en pull noir et pantalon noir avec les bottine grise (pété sinon c'est pas drôle!)
 
M
Manon ❤
Anonyme
Cc,(je m'ennuie)c quoi votre type d'habits( plus d'inspiration )
Cc, bah moi j'ai pas trop de style (pas gothique etc...) mais quand je m'habille je mets un beau tshirt manche courte uni (blanc ou noir) assez court ou un sweat, un jean mom ou un jean troué, comme chaussures j'ai des air force one blanche et noir. Et pour le sac bah sa sera un easpak (jsp comment sa s'écrit mdr) et pour la coiffure bah généralement je me les lache, ou je fais une demi queue. Et quand ya sport bah jme fais des chignons (comme sur ma photo mdr) ou des queues de cheval. Voilà biz ❤
 
Saphir
Ultra actif
Messages
192
Age
15
Fofocoins
890
Au fait moi c crop top et pantalon déchiré ou jupe noire en été et en hiver pantalon noir et jean ou jogging
 
Saphir
Ultra actif
Messages
192
Age
15
Fofocoins
890
ouais moi non plus j'en ai pas trop.. mais j'aime bien genre les vetement un peu noir, sans trop de couleur x) g très peu de t shirt coloré mdr souvent c mes pyj mdr ou sinon des bottes doc martens (jsp c quoi le nom) je les trouves trop cute ❤
Après je sais pas comment ca s'appelle :/ d'après google ce serait entre e girl et grunge mais je crois pas que ce soit ca mdr en tout cas je met pas de maquillage mdr sauf l'eyeliner x) je trouve ca trop cute^^
ou un peu art mom d'après google aussi 😂
moi sa dépent pour l'eyeliner
 
I
Isayia
Anonyme
Bof moi pas trop de style non plus...
Je met souvent un short (en jean, ou large...) sur un leggings et je rajoute un col roulé noir et un beau pull tout doux ...voilà mon p'tit style. Après pas de maquillage (j'ai peur de me préférer av3c et donc d'en mettre tt le temps après)
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bof moi pas trop de style non plus...
Je met souvent un short (en jean, ou large...) sur un leggings et je rajoute un col roulé noir et un beau pull tout doux ...voilà mon p'tit style. Après pas de maquillage (j'ai peur de me préférer av3c et donc d'en mettre tt le temps après)
ouais moi j'adore les cols roulés mais apres genre je suis asthmatique donc haha 😑😅
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment