iOs / Apple Mise à jour problèmatique

  • Auteur de la discussion Meow
  • Date de début
Meow
Mythe
Messages
11 592
Age
16
Fofocoins
25 839
Fond pseudo effet néons
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Comme l'indique le titre, j'ai depuis quelques temps un petit problème sur ma tablette (enfin ce n'est pas la mienne mais je suis la seule à m'en servir), et ce depuis une mise à jour du mode IOS ou je ne sais quoi (je ne comprends rien à ce genre de trucs 😓).
En fait, je joue à un jeu disponible sur des plateformes de jeux en lignes sur Internet, et avant tout marchait correctement, mais depuis la mise à jour, la tablette bug dès que je vais sur ce jeu... Vous savez si ça peut avoir un rapport avec la mise à jour, et si oui comment régler le problème ? 🥲
 
Saule
Légende
Messages
9 507
Age
18
Fofocoins
48 412
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
J'ai trouvé quelques réponses sur internet mais je sais pas si c'est forcément les solutions :

《 Videz le cache du navigateur. Si le problème persiste, vous pouvez vider le cache de votre navigateur pour corriger certaines erreurs et rendre un jeu de nouveau accessible. - Les jeux multijoueurs nécessitent une connexion Internet stable. 》

Sinon, un contrôle parentale ?
Essye un autre moteur de recherche/navigateur ?
Tu as redémarré ta tablette ?


Essaye de voir dans tes paramètres, il y a peut être un truc qui s'est activé ou désactivé quiserait en lien ( après je sais pas du tout quoi dsl 😅🥲 )
 
Meow
Mythe
Messages
11 592
Age
16
Fofocoins
25 839
Fond pseudo effet néons
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
J'ai trouvé quelques réponses sur internet mais je sais pas si c'est forcément les solutions :

《 Videz le cache du navigateur. Si le problème persiste, vous pouvez vider le cache de votre navigateur pour corriger certaines erreurs et rendre un jeu de nouveau accessible. - Les jeux multijoueurs nécessitent une connexion Internet stable. 》

Sinon, un contrôle parentale ?
Essye un autre moteur de recherche/navigateur ?
Tu as redémarré ta tablette ?


Essaye de voir dans tes paramètres, il y a peut être un truc qui s'est activé ou désactivé quiserait en lien ( après je sais pas du tout quoi dsl 😅🥲 )
Merci énormément ! :love:
Et désolée de ne pas avoir vu ta réponse plus tôt ! 😭😭😭
Tes réponses vont m'être bien utile, je vais essayée de régler le problème !
Encore merci ! ^^
 
Meow
Mythe
Messages
11 592
Age
16
Fofocoins
25 839
Fond pseudo effet néons
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
J'ai trouvé quelques réponses sur internet mais je sais pas si c'est forcément les solutions :

《 Videz le cache du navigateur. Si le problème persiste, vous pouvez vider le cache de votre navigateur pour corriger certaines erreurs et rendre un jeu de nouveau accessible. - Les jeux multijoueurs nécessitent une connexion Internet stable. 》
Le cache, c'est à dire l'historique ?
Sinon, un contrôle parentale ?
Hum je ne crois pas qu'il y ai de contrôle parentale, mais normalement la tablette appartient au travail de mon père donc peut-être qu'il y a des restrictions... :unsure:
Essye un autre moteur de recherche/navigateur ?
Oh non, je n'y avais pas pensé ! Merci ! ✨
Tu as redémarré ta tablette ?
Oui, plusieurs fois et sans succès… 😅

Essaye de voir dans tes paramètres, il y a peut être un truc qui s'est activé ou désactivé quiserait en lien ( après je sais pas du tout quoi dsl 😅🥲 )
Oui, je vais essayé de voir dans ces bidules de paramètres, même si j'y comprends rien ! x)
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Oui ça peut avoir un rapport avec la mise à jour...Peut-être que la mise à jour à affecter le système de "sécurité" et que les cookie nécessaire au bon fonctionnement du site ne peuvent plus être accepté 🤔
Moi je sais que c'est à cause de ça que je ne peut plus me connecter à un jeu auquel je joue mais ce n'est peut-être pas la même chose pour toi ?
Dans ces cas-là il faut aller dans les paramètres de sécurité et, si on a la même tablette, il faudra que tu cliques sur "sécurité "légère". Et après c'est sûr que ça marchera. Mais après tu prends des risques avec les autres sites qui pourraient être dangereux, alors à toi de voir 🤷‍♂️
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Oui ça peut avoir un rapport avec la mise à jour...Peut-être que la mise à jour à affecter le système de "sécurité" et que les cookie nécessaire au bon fonctionnement du site ne peuvent plus être accepté 🤔
Moi je sais que c'est à cause de ça que je ne peut plus me connecter à un jeu auquel je joue mais ce n'est peut-être pas la même chose pour toi ?
Dans ces cas-là il faut aller dans les paramètres de sécurité et, si on a la même tablette, il faudra que tu cliques sur "sécurité "légère". Et après c'est sûr que ça marchera. Mais après tu prends des risques avec les autres sites qui pourraient être dangereux, alors à toi de voir 🤷‍♂️
Normalement ta tablette te met automatiquement en sécurité "normal" mais peut-être que ça ne marche pas parce que la mise à jour te l'a mis en sécurité "lourde" ou quelque chose du genre 🤔
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Normalement ta tablette te met automatiquement en sécurité "normal" mais peut-être que ça ne marche pas parce que la mise à jour te l'a mis en sécurité "lourde" ou quelque chose du genre 🤔
En tout cas d'après moi ça a forcément un rapport avec les paramètre de sécurité vu que les plateformes de jeu sont rarement bien protégée, qu'elle subissent des attaques ou non, comme énormément de joueur les utilisent 🤷‍♂️