M
Anonyme
C'est normal 😌🤌♥️✨Ooooh merci 🥹🥹💕
C'est normal 😌🤌♥️✨Ooooh merci 🥹🥹💕
Je me souvient de toi et rebienvenue.Rebonjour, appelez-moi Mira, j’ai 12 ans le 26 mai, comme Lilith, qui est ma jumelle. J’aime dessiner, écrire des histoires et animer des perso d'anime même si je ne suis pas très très douée.
Est-ce que l'on se souvient de moi ? Telle est la question...
J'ai un peu grandi
Voili voilou 👁️👄👁️
ahahah Caribou alias ratspoutineBienvenue !
mais
tu étais déjà passé sur fofo y'a quelques temps non ?
en tout cas bon retour au pire XD
Caribou mais je suis officiellement indisponible -o-
si on ferme la fenêtre, il passe pas le trou des souris xDahahah Caribou alias ratspoutine
on te fout à la porte et tu rentres par la fenêtre
Il m'a fallu traverser bien des contrées telle une vagabonde en recherche de trésor 😌Salut revenante, il semble que vous ayez réussi à revenir dans notre belle contrée de foforum. Je vous souhaite donc la bienvenue
Moi aussi je me souviens de toi 👁️👄👁️✨Je me souvient de toi et rebienvenue.
Ici, vous trouverez surement ce que vous convoitez tantIl m'a fallu traverser bien des contrées telle une vagabonde en recherche de trésor
J’aimerais’trop avoir encore 12 ansAaah vous êtes jeune ta soeur et toi ! 😱
Pourquoi est ce que c'est écrit que ton message a été modifié par un modérateur ?On est des p'tits jeunes (j'ai l'impression d'être vieille quand je dis ça 🤣)
Incroyable ✨✨
Sans oublier Lilith qui est née le même jour que moi 😈
Possiblement 😌✨Ici, vous trouverez surement ce que vous convoitez tant
J'avoue faut que j'en profite ✨J’aimerais’trop avoir encore 12 ans
Je viens de voir mais je sais pas pourquoi 🤷♀️Pourquoi est ce que c'est écrit que ton message a été modifié par un modérateur ?
Je ne savais pas , ça fait plaisir de te revoir toi aussi .Moi aussi je me souviens de toi 👁️👄👁️✨
Oui exactement ✨Je ne savais pas , ça fait plaisir de te revoir toi aussi .
En fait , si je ne me trompe pas toi et lilith vous avez la même date d'anniv ? ^^"
Rebonjour, appelez-moi Mira, j’ai 12 ans le 26 mai, comme Lilith, qui est ma jumelle. J’aime dessiner, écrire des histoires et animer des perso d'anime même si je ne suis pas très très douée.
Est-ce que l'on se souvient de moi ? Telle est la question...
J'ai un peu grandi
Voili voilou 👁️👄👁️
Enchanté ✨Bienvenue !