Voilà une mini histoire sur Kim Taehyung (Dédicace à @LLa 🌸)
Tu étais dans le train, et devait prendre une place. Il n'y en avait plus, sauf une, à côté d'un homme. Tu t'avanças vers lui et tu vis...hum...Ça...;
(Rien à rajouter) tu pris légèrement peur. Il y avait deux autres hommes avec lui. Il te vit alors, et se reprit, gêné, tandis que ses amis rigolaient.
Toi - Hum...Bonjour...(LLa, tu lui aurais sauté dessus ou bien ?)
Tae - S-salut. Hum assieds toi donc.
Tu étais désormais assise en face de lui.
Toi - (Il a un air de gogole lui...) Uh, comment vous vous appellez ?
Tae - Kim Taehyung, chanteur à la voix grave incroyable ù-ú
À l'entente de ces mots, l'homme assit à côté de toi se retourna d'un coup.
Jimin - REALLY ?! Héhuhu, tu t'fous d'ma gueu-...bouche ? Toi incroyable ? Mdr. (C'est taquin)
Le gars assit à côté de Taehyung se retourna à son tour.
JK - Eeeewww. Toi incroyable ? Euuuurrrk. Rigolait ce lapin.
Taehyung sembla vexé.
Tu pris la parole ;
Toi - En attendant, c'est lui qui a la plus belle face, alors la ramenez pas trop.
Tae - ET BOUUUMM ! Dans vos gueu-...BOUCHES ! Taehyung riait au éclats avec toi
Les têtes des amis de Taehyung vous fesaient bien rire. Taehyung se mit à faire la starlette.
(Cet homme purée !Fybjshk.) Tae - Je suis beau. Très beau même. Si une jolie fille dit de vous que vous êtes beau, c'est que vous l'êtes. Donc je le suis.
Tu rougies légèrement sur le coup. Tu parlas avec Taehyung pendant plusieurs heures. Il te regardait comme ça ;
(cette photo est WOW SA MÈRE LE CHAMEAU)
Le train s'arrêta alors. Vous étiez arrivés.
Tae - Prends donc mon numéro, jolie T/P (Ton prénom).
Toi - Merci, Beau monsieur grimaces !
Il t'envoya un bisous de loin.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et voilà ! Alors @LLa 🌸 toujours en vie ? Taehyung m'a retourné mon petit cœur ; - ;
J'espère que ça vous a plu.
Tu étais dans le train, et devait prendre une place. Il n'y en avait plus, sauf une, à côté d'un homme. Tu t'avanças vers lui et tu vis...hum...Ça...;
(Rien à rajouter) tu pris légèrement peur. Il y avait deux autres hommes avec lui. Il te vit alors, et se reprit, gêné, tandis que ses amis rigolaient.
Toi - Hum...Bonjour...(LLa, tu lui aurais sauté dessus ou bien ?)
Tae - S-salut. Hum assieds toi donc.
Tu étais désormais assise en face de lui.
Toi - (Il a un air de gogole lui...) Uh, comment vous vous appellez ?
Tae - Kim Taehyung, chanteur à la voix grave incroyable ù-ú
À l'entente de ces mots, l'homme assit à côté de toi se retourna d'un coup.
Jimin - REALLY ?! Héhuhu, tu t'fous d'ma gueu-...bouche ? Toi incroyable ? Mdr. (C'est taquin)
Le gars assit à côté de Taehyung se retourna à son tour.
JK - Eeeewww. Toi incroyable ? Euuuurrrk. Rigolait ce lapin.
Taehyung sembla vexé.
Tu pris la parole ;
Toi - En attendant, c'est lui qui a la plus belle face, alors la ramenez pas trop.
Tae - ET BOUUUMM ! Dans vos gueu-...BOUCHES ! Taehyung riait au éclats avec toi
Les têtes des amis de Taehyung vous fesaient bien rire. Taehyung se mit à faire la starlette.
(Cet homme purée !Fybjshk.) Tae - Je suis beau. Très beau même. Si une jolie fille dit de vous que vous êtes beau, c'est que vous l'êtes. Donc je le suis.
Tu rougies légèrement sur le coup. Tu parlas avec Taehyung pendant plusieurs heures. Il te regardait comme ça ;
(cette photo est WOW SA MÈRE LE CHAMEAU)
Le train s'arrêta alors. Vous étiez arrivés.
Tae - Prends donc mon numéro, jolie T/P (Ton prénom).
Toi - Merci, Beau monsieur grimaces !
Il t'envoya un bisous de loin.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et voilà ! Alors @LLa 🌸 toujours en vie ? Taehyung m'a retourné mon petit cœur ; - ;
J'espère que ça vous a plu.