Présentation Minable présentation (comme moi)

• Auteur de la discussion ChocolatNoir
  • Date de début
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bonjour. Si je suis ici c'est pour oublier ma terrible solitude, je voudrais discuter avec des gens de mon âge, étant donné que dans la vie réelle, personne ne veut parler ou traîner avec moi…

Voilà… Bonne journée à tous

PS: je suis une fille bi 😅
Bienvenue ! 🤩🥳
Tu as l'air drôlement triste... 😢
Ici, personne ne te laissera de côté, ne t'inquiète pas ! Tu peux parler avec qui tu veux. Il y a pleins de gens super sympa !! Finis la solitude ! ☺️
Donc si tu veux discuter, d'un sujet précis ou de tout et de rien, je suis là ! ☺️

Panda man
Hyper actif
Fofocoins
852
Salut
N'ai pas d'aller vers les autres ta déjà fait un grand pas en postant un message tu peux en être fier et si tu veux parler y pas de soucis
Plein de bonnes ondes a toi 😌

C
ChocolatNoir
Anonyme
Alors déjà change ton titre en
Une bonne présentation (comme moi) ! Tu as l'air d'être une fille géniale ! Je suis là au cas où !
Et puis enleve cette emoji 😅 à je suis une fille bi
Et met plutôt un jolie sourire à la place ! Parce que on dirait que t'as peur de l'avis des autres 🙂

Bienvenue ! Parle avec moi quand tu veux
Woaw... Merci beaucoup pour ton message. ca me touche vraiment ☺️

C
ChocolatNoir
Anonyme
Bienvenue ! 🤩🥳
Tu as l'air drôlement triste... 😢
Ici, personne ne te laissera de côté, ne t'inquiète pas ! Tu peux parler avec qui tu veux. Il y a pleins de gens super sympa !! Finis la solitude ! ☺️
Donc si tu veux discuter, d'un sujet précis ou de tout et de rien, je suis là ! ☺️
Merci beaucoup ! Vous êtes adorables, trop même, je ne mérite pas tout ça... ☺️

C
ChocolatNoir
Anonyme
Salut
N'ai pas d'aller vers les autres ta déjà fait un grand pas en postant un message tu peux en être fier et si tu veux parler y pas de soucis
Plein de bonnes ondes a toi 😌
Merci beaucoup, vraiment ! ☺

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !