Bonjour comment vous allezJ'attends vos messages avec plaisir si vous voulez bien
CcJe reste donc avec mon amie , la solitude
Mais non. Bon alors, ce forum est plutôt sérieux. On peut parler de ses problèmes mais aussi de ses joies, ses connaissances... On se détend !Je reste donc avec mon amie , la solitude
Euh en fait il faudrait juste que vous choisissiez un topic adapté... 😅Je reste donc avec mon amie , la solitude
Faut t'enregistrer pour ne plus avoir à faire ça !Je vous remercie, faut-il apres chaque réponse validé sur les images ?
Bienvenue ! 🤩🥳Bonjour. Si je suis ici c'est pour oublier ma terrible solitude, je voudrais discuter avec des gens de mon âge, étant donné que dans la vie réelle, personne ne veut parler ou traîner avec moi…
Voilà… Bonne journée à tous
PS: je suis une fille bi 😅
Seulement lorsque l'on a pas de compte. 😌Je vous remercie, faut-il apres chaque réponse validé sur les images ?
Oui c'est nickel ! Tu as un compte maintenant 🙂😌OK je crois que j'y suis arrivé.