Michael Jackson pédophile ?

Mimija
Nouveau
Messages
1
Fofocoins
9
Bonsoir, cela fait déjà 13 ans que Michael Jackson nous a quitté mais il y'a des questions auxquelles personnes ne peux répondre. Selon vous était il pédophile ? Car je l'ai toujours admiré mais beaucoup de gens me raconte leur point de vue.
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Bonsoir, cela fait déjà 13 ans que Michael Jackson nous a quitté mais il y'a des questions auxquelles personnes ne peux répondre. Selon vous était il pédophile ? Car je l'ai toujours admiré mais beaucoup de gens me raconte leur point de vue.

Il était sûrement pédophile, mais on ne saura peut être jamais, ça peut être des mensonges de jalousie pour tacher son image. Mais ce n'est pas une supposition à écarter.

En soi, la question qu'il faut vraiment se poser alors c'est "peut on dissocier une œuvre de son auteur/créateur ?". Je l'ignore.

Tu peux très bien l'admirer pour ses œuvres mais ne pas admirer la personne qu'il était en dehors de ça ( s'il était vraiment pédophile).
Après il me semble un tu peux retrouver plusieurs documentaires sur lui et justement cette question de pédophilie, il me semble avoir vu un morceau d'un documentaire sur cette question il y a plusieurs années, mais je saurais plus dire ce qui y était dit.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment