Métier

  • Auteur de la discussion MIMI_12
  • Date de début
M
MIMI_12
Anonyme
Bonjour j'aimerais plus tard être idol k-pop , est-ce que quelqu'un à des conseil pour entrer dans une agence ??
Et aussi je me sens un peu seule à vouloir faire ça ...
Et aussi cela est grave si on est pas asiatique ??
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour j'aimerais plus tard être idol k-pop , est-ce que quelqu'un à des conseil pour entrer dans une agence ??
Et aussi je me sens un peu seule à vouloir faire ça ...
Et aussi cela est grave si on est pas asiatique ??
salut,
Alors alors.. deja je sais pas si tu es la mm personne que @Double u 🌼 mdr
Dans tt les cas, tu n'est pas seule, y'a sûrement d'autres personnes qui veulent faire ce metier 😊 Je te conseil de ne pas abandonné ton reve, ca va peu etre etre dur, mais bon dans la vie ya rien qui es vraiment simple de tt facon^^'
Et si t pas asiat, je pense que tu vas te prendre des remarques racistes, mais tu ne dois laisser ces remarques t'atteindre, et montrer que tu es forte
bisous 😘
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
Bonjour j'aimerais plus tard être idol k-pop , est-ce que quelqu'un à des conseil pour entrer dans une agence ??
Et aussi je me sens un peu seule à vouloir faire ça ...
Et aussi cela est grave si on est pas asiatique ??
Bonjour, je suis désolé mais je n'y connais vraiment rien donc je ne peux malheureusement pas trop te donner de conseils. Tu devrais peut être chercher des contacts plus "experts" sur internet 🤔!
A mon avis tu ne dois pas être la seule étant donné que cette activité est mondialement connu 🙂.
Et pas besoin d'être asiatique, comme pas besoin d'être italien pour être pizzaiolo !
Courage rien n'est impossible à qui en a la volonté, je suis que tu arriveras à le devenir ;)!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment