Mesure électoraliste, Merci M. le Président pour vos 100€

  • Auteur de la discussion bubunonor
  • Date de début
B
bubunonor
Anonyme
Cent euros, personne ne va cracher dessus, moi le premier, d'autant que je me déplace à vélo. Mais si vous croyez pouvoir acheter ma voix aux prochaines élections ave ça, laissez-moi vous dire que vous faites fausse route ! Quand allez-vous arrêter de nous prendre pour des imbéciles ? Acheter les votes, ce n'est pas digne d'une démocratie ! Les grognes et les violences urbaines à cause des réformes que vous avez mis de côté, vous préférez attendre après les élections, tout le monde le comprend. La Constitution vous empêchera de briguer un troisième mandat, alors, après vous le déluge !
 
B
ben97
Anonyme
Salut, je la sentais aussi venir cette mesure électoraliste. C'est méprisant de la part des hommes politiques, de se montrer soudainement généreux à quelques mois des élections !
 
B
ben97
Anonyme
Et c'est généralisé! Un cancer politique avec métastases...Signe d'un corps politique en fin de vie...
Et le manque de renouvellement de la classe politique est un symptômes. Sans vouloir le remplacement par une génération jeune et inexpérimentée (ce qui est aussi une catastrophe car manipulable), il faudrait remplacer par des politiciens tout aussi expérimentés mais qui soient des visages neufs.
 
marco
Enragé
Messages
976
Fofocoins
-10
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Cent euros, personne ne va cracher dessus, moi le premier, d'autant que je me déplace à vélo. Mais si vous croyez pouvoir acheter ma voix aux prochaines élections ave ça, laissez-moi vous dire que vous faites fausse route ! Quand allez-vous arrêter de nous prendre pour des imbéciles ? Acheter les votes, ce n'est pas digne d'une démocratie ! Les grognes et les violences urbaines à cause des réformes que vous avez mis de côté, vous préférez attendre après les élections, tout le monde le comprend. La Constitution vous empêchera de briguer un troisième mandat, alors, après vous le déluge !
🤨 Votez bien ! votez rien !🤪
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment