✝️ 𝗠𝗘𝗦𝗦𝗜𝗔 - 𝗘𝘁 𝘀𝗶 𝘂𝗻 𝗺𝗲𝘀𝘀𝗶𝗲 𝘃𝗲𝗻𝗮𝗶𝘁 𝘂𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿 𝘀𝘂𝗿 𝗧𝗲𝗿𝗿𝗲 ? ✝️

Messages
35 626
Fofocoins
134 130
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Psaume du Capitaine Jack : Évangile des Pêcheurs et Aventuriers

Ô Capitaine Jack, maître du roadtrip,
Toi qui navigues sans carte sur les vagues de l’infini,
Avec ta canne à pêche et ton chapeau de paille,
Tu fais des miracles dans chaque recoin de Youtube.

Les pêcheurs te suivent, fidèles et joyeux,
Car tu es leur guide, leur étoile du Foforum.
À chaque nouvelle vidéo, tu nous montres le chemin,
Et nous partageons ta passion, sans fin.

Sur les eaux calmes ou dans les tempêtes,
Tu gardes ton sourire et ton humour éclatant.
Même quand le poisson se fait rare et capricieux,
Tu nous enseignes la patience et l’art du leurre.

Avec ta caméra, tu captures les moments magiques,
Les fous rires, les prises spectaculaires et les ratés épiques.
Ô Capitaine Jack, nous te louons pour ton esprit,
Qui transforme chaque aventure en légende infinie.

Puisse ton roadtrip ne jamais finir,
Et ta canne à pêche toujours frétiller.
Que tes abonnés soient nombreux et enthousiastes,
Et que Foforum résonne de tes récits fantastiques.

Amen


Et maintenant passons aux choses sérieuses


Je viens de finir de regarder cette série de 10 épisodes
Découverte par hasard, franchement ? J'ai aimé
Après il ne faut pas être difficile, par moment, des épisodes partent en sucette
Mais globalement, je la conseille

✝️ 𝗠𝗘𝗦𝗦𝗜𝗔 - 𝗘𝘁 𝘀𝗶 𝘂𝗻 𝗺𝗲𝘀𝘀𝗶𝗲 𝘃𝗲𝗻𝗮𝗶𝘁 𝘂𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿 𝘀𝘂𝗿 𝗧𝗲𝗿𝗿𝗲 ? ✝️

Profitons-en pour faire un débat

Et si le Messie venait un jour sur Terre, là à notre époque...
On sait qu'il rassemble les gens, qui quittent tout ce qu'ils ont pour venir à lui
Beaucoup de croyants pratiquants seraient en pleine confusion
Et les institutions religieuses crieraient au scandale
Pour les non croyants, ce serait une complète remise en question
L'on peut aussi imaginer la pagaille qu'il ficherait dans les rues
Que feraient les gouvernements ?



 

Fichiers joints

  • ✝️ 𝗠𝗘𝗦𝗦𝗜𝗔 - 𝗘𝘁 𝘀𝗶 𝘂𝗻 𝗺𝗲𝘀𝘀𝗶𝗲 𝘃𝗲𝗻𝗮𝗶𝘁 𝘂𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿 𝘀𝘂𝗿 𝗧𝗲𝗿𝗿𝗲 ? ✝️
    1722143090042.png
    89 KB · Affichages: 21
Dernière édition:
Messages
35 626
Fofocoins
134 130
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ils seraient avec ou contre mais en Fonction de leurs intérêts comme tjr ..
Le seul intérêt c'est son âme
Un pays n'a aucune âme
D'ailleurs, au nom de l'intérêt national, l'assassinat est de mise, sans risque de poursuites judiciaires

Je pense qu'ils chercheraient à le butter intelligemment

Sinon je pense qu'il s'est vraiment passé un truc avec Jésus
Mais je ne suis pas d'accord avec les écrits, tels qu'ils sont rapportés
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 275
Fofocoins
45 188
Le seul intérêt c'est son âme
Un pays n'a aucune âme
D'ailleurs, au nom de l'intérêt national, l'assassinat est de mise, sans risque de poursuites judiciaires

Je pense qu'ils chercheraient à le butter intelligemment
Pourquoi pas c'est possible ..
Sinon je pense qu'il s'est vraiment passé un truc avec Jésus
Mais je ne suis pas d'accord avec les écrits, tels qu'ils sont rapportés

Moi je me méfie des écrits qui ont deux mille ans et un si grand pouvoir sur le Monde ..

Parce-que vu le nombre de générations et de mains par lesquels ils sont passés ya beaucoup de chances pour qu'ils ai été repris et peut-être de nombreuses fois ..

En douter c'est mal connaître l'humain et les Tentations ..

Ensuite bon on nous dit qu'il est possible de daté scientifiquement le papier ou l'encre mais bon ..
 
Dernière édition:
Messages
35 626
Fofocoins
134 130
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Pourquoi pas c'est possible ..


Moi je me méfie des écrits qui ont deux mille ans et un si grand pouvoir sur le Monde ..

Parce-que vu le nombre de générations et de mains par lesquels ils sont passés ya beaucoup de chances pour qu'ils ai été repris et peut-être de nombreuses fois ..

En douter c'est mal connaître l'humain et les Tentations ..

Ensuite bon on nous dit qu'il est possible de daté scientifiquement le papier ou l'encre mais bon ..
C'est comme les Légendes, Platon et l' Atlantide
Certains y croyaient vraiment, au points de mettre leur fortune en péril
Plus tard on s'est dit bah c'est une légende quoi
Sauf que, l' Atlantide a vraiment été découverte

Pour l'histoire de Jésus je pense que c'est pareil
Sauf que à l'inverse des Egyptiens qui écrivaient sur la pierre
Et qui ont traversé des millénaires

Jésus c'est sur du papier, ouai je sais ça fait désordre lol
Enfin papier, parchemin, Noblesse Oblige
Mais le papier c'est comme des billets de banque
Et Escobar en savait quelque chose

Du coup on a rien
Des traductions de traductions de traductions
Sans compter qu'ils y mettaient aussi une note personnelle selon les traducteurs
Pas que eux, puisque les chefs religieux étaient aussi puissants qu'un Etat
Donc... Les écrits ? Il y a juste une part de vérité, mais c'est tout

Aussi bien Jésus était Gay, et il s'est tiré avec un mec et ils ont adopté des enfants
Bon là je déconne, mais on parle aussi de Marie Madeleine

Au fait il y a combien d'évangiles en vrai ?
AU MOINS 50
Mais les églises refusent de les reconnaître, va savoir pourquoi

Ils en parlaient ici ===> https://www.rmcbfmplay.com/video/rm...:NEUF_NUM23_N23817617665527&universe=PROVIDER

Extrait
 
karton
Enragé
Messages
681
Fofocoins
11 791
Genre
Homme
Un film complet autour du sujet
Le synopsis: Une fête d'au revoir impromptue pour le Professeur John Oldman se transforme en interrogatoire mystérieux après que l'universitaire sur le départ révèle à ses collègues un passé plus étrange qu'ils n'auraient pu s'imaginer.
1h30
 
Messages
35 626
Fofocoins
134 130
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Un film complet autour du sujet
Le synopsis: Une fête d'au revoir impromptue pour le Professeur John Oldman se transforme en interrogatoire mystérieux après que l'universitaire sur le départ révèle à ses collègues un passé plus étrange qu'ils n'auraient pu s'imaginer.
1h30

Tu l'as vu ? Il n'a pas l'air terrible, j'ai maté un peu
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 275
Fofocoins
45 188
C'est comme les Légendes, Platon et l' Atlantide
Certains y croyaient vraiment, au points de mettre leur fortune en péril
Plus tard on s'est dit bah c'est une légende quoi
Sauf que, l' Atlantide a vraiment été découverte

Pour l'histoire de Jésus je pense que c'est pareil
Sauf que à l'inverse des Egyptiens qui écrivaient sur la pierre
Et qui ont traversé des millénaires

Jésus c'est sur du papier, ouai je sais ça fait désordre lol
Enfin papier, parchemin, Noblesse Oblige
Mais le papier c'est comme des billets de banque
Et Escobar en savait quelque chose

Du coup on a rien
Des traductions de traductions de traductions
Sans compter qu'ils y mettaient aussi une note personnelle selon les traducteurs
Pas que eux, puisque les chefs religieux étaient aussi puissants qu'un Etat
Donc... Les écrits ? Il y a juste une part de vérité, mais c'est tout

Aussi bien Jésus était Gay, et il s'est tiré avec un mec et ils ont adopté des enfants
Bon là je déconne, mais on parle aussi de Marie Madeleine

Au fait il y a combien d'évangiles en vrai ?
AU MOINS 50
Mais les églises refusent de les reconnaître, va savoir pourquoi

Ils en parlaient ici ===> https://www.rmcbfmplay.com/video/rm...:NEUF_NUM23_N23817617665527&universe=PROVIDER

Extrait


Quoi qu'il en soit l'humain est de mauvaise foi et c'est un gros menteur ..

Alors je ne risque pas de croire des récits de phénomènes d'il ya des milliers d'années ..

L'humain est très inventif ya qu'à voir ce que le Cinéma a pu inventé de L'incroyable Hulk a Twilight a E.T en passant par Startrek en revenant par Harris Potter et le Hobbit .. lol

Et c'est pareil pour "tte" les Religions même si je les respecte avec leurs Croyants ..

Et ce n'est pas une série même "bonne" qui va me faire douter ..
 
Dernière édition:
M
MILLE789
Anonyme
Tu fais une grosse erreur, les êtres humains ne sont pas tous de mauvaise foi, ceux dont tu parles concernent ces ripoux qui se font élire sur des promesses qu'ils ne respectent plus une fois au pouvoir et tout cela sans être inquièté, car les lois qu'ils ont rédigés les mettent à l'abri le temps de leur mandat (contrairement à toutes celles perverses qui permettent aux patrons de licencier un employé.)
Cela est compréhensible puisque que de très nombreux élus son aussi des chefs d'entreprise, donc ils ne vont pas faire des lois contre leurs propres intérêts.
Dans les médias audiovisuels, depuis des décennies ils invitent les représentants des patrons le MEDEF, qui ne font qu'insulter les travailleurs français en particulier, de fainéants, mais je signale à cette racaille qu'en France il y a 19 millions de bénévoles, or sans eux ce ne sont pas de simples manifestations qu'ils y auraient, mais le CHAO, car tous ces gens considérés comme des parias par nos élus et leurs "maquereaux", ne pouvant plus profiter des aides, n'auraient pas d'autres choix de mettre la France à feu et à sang.
Oui les plus grands terroristes sont ceux qui détiennent le pouvoir, ce sont eux qui permettent aux industriels de détruire la nature, d'empoisonner les végetaux, les animaux et les humains avec les produits chimiques, oui tous les jours en France il y a 1.200 personne à qui on annonce qu'ils ont un cancer, qui ne peuvent même pas se faire soigner correctement, car nos fumiers d'élus, pour faire des économies, ont cassé l'un des meilleurs systèmes de santé au monde et en plus du manque de médecins qu'ils ont provoqué, ceux-ci ne travaillent plus que 3 à 4 jours la semaine, d'où l'impossibilité des urgences de faire face à cet afflu de patients.
Oh, FRANCE pays des droits du citoyen et de la liberté, au nom du fric, ces ripoux d'élus t'ont trahi et vendu comme une simple marchandise aux plus offrant, crachant sur les tombes de tous ceux qui depuis des siècles se sont battus pour l'amour de leur patrie et de la liberté.
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 275
Fofocoins
45 188
Tu fais une grosse erreur, les êtres humains ne sont pas tous de mauvaise foi, ceux dont tu parles concernent ces ripoux qui se font élire sur des promesses qu'ils ne respectent plus une fois au pouvoir et tout cela sans être inquièté, car les lois qu'ils ont rédigés les mettent à l'abri le temps de leur mandat (contrairement à toutes celles perverses qui permettent aux patrons de licencier un employé.)
Cela est compréhensible puisque que de très nombreux élus son aussi des chefs d'entreprise, donc ils ne vont pas faire des lois contre leurs propres intérêts.
Dans les médias audiovisuels, depuis des décennies ils invitent les représentants des patrons le MEDEF, qui ne font qu'insulter les travailleurs français en particulier, de fainéants, mais je signale à cette racaille qu'en France il y a 19 millions de bénévoles, or sans eux ce ne sont pas de simples manifestations qu'ils y auraient, mais le CHAO, car tous ces gens considérés comme des parias par nos élus et leurs "maquereaux", ne pouvant plus profiter des aides, n'auraient pas d'autres choix de mettre la France à feu et à sang.
Oui les plus grands terroristes sont ceux qui détiennent le pouvoir, ce sont eux qui permettent aux industriels de détruire la nature, d'empoisonner les végetaux, les animaux et les humains avec les produits chimiques, oui tous les jours en France il y a 1.200 personne à qui on annonce qu'ils ont un cancer, qui ne peuvent même pas se faire soigner correctement, car nos fumiers d'élus, pour faire des économies, ont cassé l'un des meilleurs systèmes de santé au monde et en plus du manque de médecins qu'ils ont provoqué, ceux-ci ne travaillent plus que 3 à 4 jours la semaine, d'où l'impossibilité des urgences de faire face à cet afflu de patients.
Oh, FRANCE pays des droits du citoyen et de la liberté, au nom du fric, ces ripoux d'élus t'ont trahi et vendu comme une simple marchandise aux plus offrant, crachant sur les tombes de tous ceux qui depuis des siècles se sont battus pour l'amour de leur patrie et de la liberté.

Oh ce sont eux aussi des humains ..

Tu peux mettre n'importe qui au pouvoir il fera sûrement pareil ..

"Aucun humain n'est digne de pouvoir" !

Ce sera le premier verset dans la Religion que je m'invente .. :ROFLMAO:
 
M
MILLE789
Anonyme
Oui on les virent tous, pour mettre dans chaque ministère des professionnels qui devraient passer des diplômes en rapport à leur fonction, comme ils l'imposent à tous les membres de la société. De plus il faut un organisme indépendant "élu" par le peuple qui donne la possibilité de les "licencier" s'ils sont incompétents ou ne respectent pas leurs promesses. Ce qui serait juste, puisqu'ils seront des salariés au service du peuple et ce sont eux qui ont donné aux patrons le pouvoir de licencier.
C'est une abhération de voir qu'un seul individu possède à lui seul tous les moyens d'imposer sa loi, oui que ce soit dans les plus hautes sphères de la fonction publique, la magistrature, les forces de l'ordre, l'armée, des hautes administrations de l'état, etc. C'est presque impossible d'y accéder sans son approbation.
Alors cette "DÉMOCRATIE" là n'est qu'une "DICTATURE" déguisée.
Ouvrez les yeux, rien que par l'inflation tous les mois votre pouvoir d'achat diminue et comme il y a de plus en plus de robots pour faire le travail, automatiquement il y a moins d'emplois donc pour compenser on fait des temps partiels qui font baisser le nombre de chômeurs, mais en créant plus de pauvreté. En plus avec la réforme de la retraite la grande majorité des futurs retraités même à plus de 70 ans ne pourront pas partir à temps plein.
Les politiques sont le CANCER de la DÉMOCRATIE et le seul remède pour y revenir c'est de retourner dans la rue qui est son lieu de naissance.