messagerie instantanée ou serveur collectif

Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Salut à tous,

Je me demande si il ne pourrait pas y avoir un tchat de messagerie ou un serveur Discord que l'on pourrait relier au forum,
pour que les gens puissent avoir un espace de discussion à l'écrit et à l'oral.
Certaine l'ont déjà proposé mais je crois que les membres finiraient par déserter Fofo après... 😅
 
Meow
Mythe
Messages
11 428
Age
16
Fofocoins
31 192
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Oui, probablement. On pourrait lui demander pour que l'administration le remette.
Personnellement j'aimais moyennement le tchat... C'est mieux d'avoir des sujets de conversation pour pouvoir discuté ce qui n'est pas possible sur le tchat, où il n'y a pas de titre ou autres...
En plus il y avait toujours un robot qui mettait des messages automatique sur le tchat dès qu'il y avait un nouveau membre, une discussion de crée ou autres et du coup c'était pas trop top. J'avais réussi à le désinstaller sur la plupart des salons de discussion mais pas sur le principal...
Et puis quasiment personne ne venait sur le tchat donc c'était un peu énervant de laisser des messages sans jamais de réponse, alors que le principe d'un tchat c'est de pouvoir quand même d'échanger avec des messages rapides en temps réel ect...
Mais après j'étais la première à m'y rendre très peu donc je critique pas ^^
 
Narnia
Actif
Messages
43
Fofocoins
1 604
Bah parfois, c'est bien d'échanger sans savoir où on va, sans carte ni passeport. ( métaphore à deux balles).
Il faut effectivement que des gens viennent ave constance dessus, sinon ça n'est pas d'une grande utilité.
Je suis un habitué des forums et de leur tchat en ligne, ça permet de faire connaissance, de parler de tout et de rien sans justement devoir choisir un sujet au préalable.
Oui, se prendre des vents, ce n'est jamais agréable.
Mais on peut retenter, qui sait.
Les intéressés, manifestez-vous svp.
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Bah parfois, c'est bien d'échanger sans savoir où on va, sans carte ni passeport. ( métaphore à deux balles).
Il faut effectivement qui viennent ave constance dessus, sinon ça n'est pas d'une grande utilité.
Je suis un habitué des forums et de leur tchat en ligne, ça permet de faire connaissance, de parler de tout et de rien sans justement devoir avoir un sujet choisi au préalable.
Oui, se prendre des vents, ce n'est jamais agréable.
Mais on peut retenter, qui sait.
Les intéressés, manifestez-vous svp.
Attend pour que ça soit plus visible
Les intéressés, manifestez-vous svp.
 
Meow
Mythe
Messages
11 428
Age
16
Fofocoins
31 192
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bah parfois, c'est bien d'échanger sans savoir où on va, sans carte ni passeport. ( métaphore à deux balles).
Il faut effectivement qui viennent ave constance dessus, sinon ça n'est pas d'une grande utilité.
Je suis un habitué des forums et de leur tchat en ligne, ça permet de faire connaissance, de parler de tout et de rien sans justement devoir choisir un sujet choisi au préalable.
Oui, se prendre des vents, ce n'est jamais agréable.
Mais on peut retenter, qui sait.
Les intéressés, manifestez-vous svp.
Après tu peux toujours demander à Piiixel Piiixel ...
Peut-être qu'il le remettra qui sait ! 😊
En vrai à force que tu m'en parle je suis devenue nostalgique du tchat ! 😩😩😩
Mais après je crois qu'il avait remplacé le tchat par les blogs et moi j'aime trop mon blog UwU
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Bah parfois, c'est bien d'échanger sans savoir où on va, sans carte ni passeport. ( métaphore à deux balles).
Il faut effectivement que des gens viennent ave constance dessus, sinon ça n'est pas d'une grande utilité.
Je suis un habitué des forums et de leur tchat en ligne, ça permet de faire connaissance, de parler de tout et de rien sans justement devoir choisir un sujet choisi au préalable.
Oui, se prendre des vents, ce n'est jamais agréable.
Mais on peut retenter, qui sait.
Les intéressés, manifestez-vous svp.
Sinon je pense qu'en fait les conversations privées font un peu office de tchat, sauf qu'elles sont privées comme son nom l'indique lol
 
Narnia
Actif
Messages
43
Fofocoins
1 604
C'est à dire que ça fait un moment que je ne suis pas venu, que je ne saurai pas forcément reconnaître les personnes avec qui j'ai discuté il y a un moment déjà, (bon là je devrai m'en souvenir pour vous deux 😅)
Oui, les mp peuvent faire office, le problème, c'est qu'il n' y a pas d'options comme dans les groupes privés Messenger ou Discord où on peut ajouter des personnes à un échange.
 
Meow
Mythe
Messages
11 428
Age
16
Fofocoins
31 192
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
C'est à dire que ça fait un moment que je ne suis pas venu, que je ne saurai pas forcément reconnaître les personnes avec qui j'ai discuté il y a un moment déjà, (bon là je devrai m'en souvenir pour vous deux 😅)
Oui, les mp peuvent faire office, le problème, c'est qu'il n' y a pas d'options comme dans les groupes privés Messenger ou Discord où on peut ajouter des personnes à un échange.
Si on peut en rajouter ^^
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment