Message sans réponse

• Auteur de la discussion Lisa45
  • Date de début
L
Lisa45
Anonyme
La jai rechercher son profil sur Instagram mais j'ai pas trouver enfait j'ai fais la synchronisation des contacts mais il n'apparait pas dans les recherches et y'a que moi est son numéro lui ne l'a pas je sais pas si c'est pour ça

L
Lisa45
Anonyme
La jai rechercher son profil sur Instagram mais j'ai pas trouver enfait j'ai fais la synchronisation des contacts mais il n'apparait pas dans les recherches et y'a que moi est son numéro lui ne l'a pas je sais pas si c'est pour ça
Bon finalement j'ai abandoyca fait 2 semaine que j'ai pas réponses ça veut dire ce que ça veut dire

L
Lisa45
Anonyme
Ne sois pas triste trop longtemps, ça fait partie de la vie, tout le reste est devant toi il faut y prendre a plein bras maintenant 👍
Courage à toi
Merci
Oui c'est ça exactement 👍

B
Badvillain
Anonyme
Salut,
Peut-être que pour lui parler tu peux lui poser une question sur les cours. Mais sinon tu as raison. Si tu essaies ça et qu'il répond toujours pas alors là c'est bizarre. Ou peut être qu'il y a eu un problème de numéro de téléphone, peut-être que c'était pas le bon numéro

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !