L
Anonyme
Oui je pense que c'est ça aussiIl est peut être timide et ne sais peut être pas trop comment te répondre. Attends un peu..
Oui je pense que c'est ça aussiIl est peut être timide et ne sais peut être pas trop comment te répondre. Attends un peu..
Ah oui je comprendsQuand on est timide, souvent on trouve plus ces mots, tu le trouble ! loll Tu l'impressionnes peut-être, j'ai eu des rencards moi aussi ou j'étais pas à l'aise
Bon finalement j'ai abandoyca fait 2 semaine que j'ai pas réponses ça veut dire ce que ça veut direLa jai rechercher son profil sur Instagram mais j'ai pas trouver enfait j'ai fais la synchronisation des contacts mais il n'apparait pas dans les recherches et y'a que moi est son numéro lui ne l'a pas je sais pas si c'est pour ça
Abandonner*Bon finalement j'ai abandoyca fait 2 semaine que j'ai pas réponses ça veut dire ce que ça veut dire
Ta bien fait il était pas intéressant qui est de mon avis ?Abandonner*
Ne sois pas triste trop longtemps, ça fait partie de la vie, tout le reste est devant toi il faut y prendre a plein bras maintenant 👍Abandonner*
MerciNe sois pas triste trop longtemps, ça fait partie de la vie, tout le reste est devant toi il faut y prendre a plein bras maintenant 👍
Courage à toi
Non, pas forcément, comme tu as pas dit qui tu étais, peut-être qu'il se méfie, ça peut expliquer son silenceAbandonner*
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏